julienx Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 bonjour, quand je regarde les mise a jour apporter sur debian1.0.2 je vois: Ed vient de releaser Xebian 1.0.2. Grosse nouveauté de cette version, l'apparition de Freevo et de l'amélioration du support de la télécommande. De même l'amélioration du support Focus pour les possesseurs de HDTV devrait être bien reçue. Les nouveautés/corrections : - Mise à jour de xfce4 vers la version 4.0.5 - Mise à jour du kernel vers la version 2.4.26 - Ajout de FREEVO - Mise à jour de mplayer - Mise à jour du kernel pc vers la version 2.6.5 - Mise à jour de xmms vers la version 1.2.10 - Mise à jour de procfs et ajout de sysfsutils - Mise à jour de manpagesand manpages-dev. - Mise à jour de modutils et module-init-tools. - Légère amélioration de la rapidité du boot depuis un CD. - Quelques changements sommaires - Xebian possède désormais un nouveau Background - xfree86 mis à jour vers la debian - unstable 4.3.0-5 - Nombreux packages mis à jour - Quelques modifications sur la partie PC de Debian - Les images de boot sont désormais dans l'ISO d'installation - Mise à jour initrd - Mise à jour vers cloop - Modification de l'installeur - pc kernel 2.6.4 - Ajout de lirc + kernel modules mais je ne trouve pas freevo ou est t-il? merci,
julienx Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 c'est bon j'ai trouver il faut faire executer un programe et taper freevo
dem Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 oui ou alors tu fais bouton droit (ou B je crois) tu vas dans apps puis sur viewers et hop freevo dans la liste ;-)
dem Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 ca va c est un xbmc un peu simplissime mais sur un pc c est assez sympa mais bon sur xbox...
julienx Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) et en plus il a des bugs!!! Modifié le 26 avril 2004 par julienx
bdpxbox Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 obligé .....sa avait l'aire d'etre un peu sympa...
Messages recommandés