Gros Probleme Avec Avalaunch !

Messages recommandés

Invité martine.p
Posté(e)

Avalaunch est mon dashboards principal et depuis hier il bloc ! :o !Pour commencer il ouvre une fenetre est marque http://mp3.sc.kq.no:8000/latinam et ensuite il ouvre une autre fenetre qui marque Connection lost - trying to reconnect et la ca bloque :( .Je pense que ma version d'avalaunch et la dernier car un amie me la mis il y a un mois avec aucun probleme.Merci de votre reponse.Au fait j'oublier de dire que ma xbox ne bloquer pas avec evox media center et unlashx un truc comme ca. blush

Invité martine.p
Posté(e)

ok je vais le faire.j'y avait pas penser :D

Invité martine.p
Posté(e)

ca marche toujour pas meme en le reinstallant.il n'y a plus les fenetre qui souvre mais je dois ouvrir le lecteur ce pour redemarer la xbox. :(

Posté(e)
ca marche toujour pas meme en le reinstallant.il n'y a plus les fenetre qui souvre mais je dois ouvrir le lecteur ce pour redemarer la xbox. :(

tu as efface ton fichier de configuration pour repartir avec un vierge ? ( pense a modifier pour le ftp quand meme )

Invité martine.p
Posté(e)

tu peux m'expliquer plus clairement ste plait.

Posté(e)

salut Martine.p

Comme dit Pink Floyd,il te faut sans doute reconfigurer ton fichier Avalaunch.xml avec le bloc notes par exemple

Tu as un tutorial bien fait à cet endroit

Je viens de le faire et ça marche nickel.

Merci Pink

Invité martine.p
Posté(e)

ok je vais configurer mon nouveau fichier et je vous tiens au courant demain.Merci pink de ta precieuse aide. ;)

Invité martine.p
Posté(e)

je te remerci maintenant car je vien aujourd'hui de reussir

Posté(e) (modifié)

euh dis moi Pink?

Je trouve quand meme que tu tires bien la couverture à toi.

Flamant.JPG

Modifié par bororo