Invité martine.p Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Avalaunch est mon dashboards principal et depuis hier il bloc ! !Pour commencer il ouvre une fenetre est marque http://mp3.sc.kq.no:8000/latinam et ensuite il ouvre une autre fenetre qui marque Connection lost - trying to reconnect et la ca bloque .Je pense que ma version d'avalaunch et la dernier car un amie me la mis il y a un mois avec aucun probleme.Merci de votre reponse.Au fait j'oublier de dire que ma xbox ne bloquer pas avec evox media center et unlashx un truc comme ca.
Invité martine.p Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ok je vais le faire.j'y avait pas penser
Invité martine.p Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ca marche toujour pas meme en le reinstallant.il n'y a plus les fenetre qui souvre mais je dois ouvrir le lecteur ce pour redemarer la xbox.
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ca marche toujour pas meme en le reinstallant.il n'y a plus les fenetre qui souvre mais je dois ouvrir le lecteur ce pour redemarer la xbox. tu as efface ton fichier de configuration pour repartir avec un vierge ? ( pense a modifier pour le ftp quand meme )
Invité martine.p Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 tu peux m'expliquer plus clairement ste plait.
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 tu peux m'expliquer plus clairement ste plait. quand tu reinstalle avalaucnh sur ta xbox, est ce que tu garde ton ancien avalaunch.xml ou pas ?
bororo Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 salut Martine.p Comme dit Pink Floyd,il te faut sans doute reconfigurer ton fichier Avalaunch.xml avec le bloc notes par exemple Tu as un tutorial bien fait à cet endroit Je viens de le faire et ça marche nickel. Merci Pink
Invité martine.p Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ok je vais configurer mon nouveau fichier et je vous tiens au courant demain.Merci pink de ta precieuse aide.
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ok je vais configurer mon nouveau fichier et je vous tiens au courant demain.Merci pink de ta precieuse aide. tu me remerciera quand ca marchera
Invité martine.p Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 je te remerci maintenant car je vien aujourd'hui de reussir
bororo Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) euh dis moi Pink? Je trouve quand meme que tu tires bien la couverture à toi. Modifié le 27 avril 2004 par bororo
Messages recommandés