tuture Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 bonjour a tous!! voila j ai un premier problème. au démarrage ma bobox fait plus de bruit que mon aspirateur...puis secalme au bout d'1min. Est ce ke c'est le ventilo et si oui dois-je le changer ou puis-je continuer comme ca? autre chose j ai un lecteur Thomson de m... qui ne lit aucon cdrw (j 'ai du tous les essayer) au point que j' ai du emprunter le lecteur samsung de quelqu un pour installer evox!! mais je voudrais faire une mise à jour d'evox!!est ce ke kelk un à une solution? par avance merci...
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 bonjour a tous!!voila j ai un premier problème. au démarrage ma bobox fait plus de bruit que mon aspirateur...puis secalme au bout d'1min. Est ce ke c'est le ventilo et si oui dois-je le changer ou puis-je continuer comme ca? autre chose j ai un lecteur Thomson de m... qui ne lit aucon cdrw (j 'ai du tous les essayer) au point que j' ai du emprunter le lecteur samsung de quelqu un pour installer evox!! mais je voudrais faire une mise à jour d'evox!!est ce ke kelk un à une solution? par avance merci... pour le bruit le mieux c de demonte ta box, tu bloque le ventilo et tu l'allume juste 20s, tu verra bien si ta le bruit ou pas, mais 95% de chance que ca soit ca comment evox a ete installé a l'origine si tu peu pas lire cdrw ?
tuture Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 j ai viré mon lecteur thomson et j ai emprunte le lecteur samsung de quelqu'un d'autre j ia fait mon install et je lui ai rendu son lecteur...
nick_ Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 tu ne peux pas passer par le ftp pour faire ta mise a jour?ton lecteur lit quand meme les cdr-w ou non?
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 un lecteur Thomson de m... qui ne lit aucon cdrw (j 'ai du tous les essayer) effectivement le mieux , comme tu as le FTP c d'installer par exemple un second dash, ainsi tu peu booter sur l'un ou l'autre et comme ca mettre a jour sans pb l'un ou l'autre dash
tuture Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 non il ne lit rien aucun cdrw j ai meme essayé les dvdrw il ne lit que les dvdr
tuture Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 ok pour le dash c lekel le mieux? avalaunch?
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ok pour le dash c lekel le mieux?avalaunch? chacun ses gout , perso : 1/ unleash X 2/ avalaunch 3/ XBMC 4/ evox
nick_ Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 le probleme que tu va avoir va etre comment te connecter en ftp si tu n'as pas de client FTP installer sur ta machine. reemprunte le lecteur cd de ton pote et installe unleash en dash (primaire ou secondaire comme tu veux).lui il a un client FTP integre donc apres plus de soucis pour faire tes mises a jour tu passe tout par FTP.
tuture Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 j ai installe avalaunch et unleash en application mais je sais pas trop comment faire en fait et j ai pas envie de faire une boulette car sinon apres je suis comme un con...si quelqun peut m'aider
nick_ Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 on va essayer deja de te connecter en ftp a ton pc. tu lances unleash, tu va dans les parametres:tu mets les bonnes ip. tu cherches un peu (ca doit etre dans reseau) tu selectionnes start FTP sur ton pc tu lances ton appli FTP tu te connectes et voila tu as acces a ta bobox depuis le pc. n'oublies pas de faire stop FTP a la fin
tuture Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 ok tout ca j ai fait. mais je me connectais deja sous evox.donc...
nick_ Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 donc c bon si tu peux te connecter en ftp. plus besoin de ton lecteur
Messages recommandés