pastx Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 J'ai un problème avec mon disque dur de ma xbox pucé, il met met l'erreur 06. Comment faire car je crois que j'ai touché l'eeprom et même le boot cd ne marche pas. Est ce que c'est possible de formatter le disque sur le pc et le remettre sur Xbox ?
MadMatt Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ton disque etait il delocke ou pas ? c celui d origine ou pas ?
pastx Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 c'est 120 Gb et il est locker avec je sais pas quoi comme eeproom
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Avant de toucher ton eeprom t'as gardé ton ancienne dans un coin au chaud?? Parce que c'est simple: ton HDD est locké avec un numéro calculé à partir, entre autre, d'un numéro qui se trouvait dedans. Donc sans l'eeprom on pourrait croire que ton HDD est foutu. Maintenant je crois qu'il y a une histoire de master password en fonction du logiciel avec lequel tu as locké, si tu as de la chance.
pastx Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 J'ai mon ancien eeprom mais même en le recuperant il me reconnait pas mon disque
Messages recommandés