vanazur Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut à tous J'ai effectué un dump de ma nand afin de récupérer la clé CPU par l'intermediaire du LPT, ca avait l'air de fonctionner mais quand j'ouvre le back up de ma nand avec flashtool toutes les clés ont l'air correcte sauf la clé CPU ou il n'y a d'inscrit que des 0 ... Je me posais donc la question s'il y avait une manip affaire ? si le hack jtag est indispensable pour récupérer la clé CPU (je ne l'ai pas effectué étant donné que je ne cherche qu'a récupérer la clé) ou s'il faut enlever la resistance au dos de la carte mere comme il est indiqué sur certains tutos ? Merci d'avance pour votre aide a+
Gab76 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 quand tu ouvres ton dump, c'est à toi d'entré les clés CPU, 1BL, XEX1 et XEX2
bugess Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu vas avoir du mal a trouver la cle dvd sans avoir recuperé la clé cpu avec un xel , il te faut realiser le jtag pour booter sur xell ou xbr pour avoir ta clé , c'est seulement apres cela que flashtool est utilisable
vanazur Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 ok merci pour votre aide, je vais tester tout ca a+
Messages recommandés