bashec Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonsoir je vous explique j'ai acheter une r4isdhc boite rouge au marcher il ya 15 jours mais impossible de trouver le linker j'ai une multitude de site dont le site ecrit sur la boite , mais rien, c'est pour cela que viens a vous afin d'avoir de l'aide merci d'avance
Badablek Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 pas d'effort de ta part pour poster dans la section M3/R4 donc pas d'effort de ma part pour déplacer... je n'ai rien contre toi, mais maintenant je ne fais pu dans la pédagogie (trop d'abus), donc poubelle. merci de poster dans la section correspondant à ton linker. ps: tant qu'on ne voudra pas comprendre qu'il y a une section M3/R4, les sujets finiront à la poubelle. Là je prends encore le temps d'expliquer, mais je vais finir par supprimer sans pédagogie aucune...très bientôt.
Badablek Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés