goa Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Je copie les fichier dans F: mais ke faire après?
nick_ Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 si tu as lu tous les tutos tu devrait le savoir. petit indice tout de meme il s'installe comme les autres applis.
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 bonjour, merci svp etc... de plus effectivement kel est le pb si tu as lu les tuto ? car la ... "comment l'installé" on a des doutes
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Et n'a pas de rapport avec EvolutionX? A moins que la question était: "pourquoi je ne peux pas le lancer depuis mon evox??" Sinon je déplace..
goa Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 Je ne vois po BoXplorer dans le dashBoard d'EvoX. Je le transfers via FTP dans F: , dans un dossier ke je céer Boxplorer. Il y a un fichier .iso Je le décompresse dans un CD RW etje fais koi avec ? G booté avec et cela me donne D dossier. Mais comment avoir BoXplorer Dans le dash?
yopsolo Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Je ne vois po BoXplorer dans le dashBoard d'EvoX. Je le transfers via FTP dans F: , dans un dossier ke je céer Boxplorer. Il y a un fichier .iso Je le décompresse dans un CD RW etje fais koi avec ? G booté avec et cela me donne D dossier. Mais comment avoir BoXplorer Dans le dash? copie ton xboxploreur dans le repertoire e:apps ou equivalent applications ou logiciels ou tools mais je pense pas qu'il se trouve sur F: (peut proprable) et il devrais s'ajouter dans ton menu "applications" ou "tools"
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant