ptidav16 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Salut a tous Bon je reviens vous voir ! Pour petit souci! A la fin du tuto ! Lol j y suis presque ! Donc j ai formater un DD et l ai pasé wnfs ! Jusque la pas de souci ! Mon preloder fonctione , du moins je pence car j ai accés au menu ! Mais en faites quand j arrive dans la HBC pour lancer usb loader ! Ca freeze ! Juste aprés que je le charge " ecran noir " oblige re réallumer la wii aprés l avoir éteinte ! Bon achaque fois que j ai eu des soucis lors du tuto j ai trouvé avec un peu d aide ! Mais la une journée et rien ! Donc je me permets de post ! -wii 4.2E Voilou merci si vous pouvez me donner la main Cordialemnt david Modifié le 3 janvier 2010 par ptidav16
ptidav16 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 bon donc je vais vous expliquer !! ca pourras peux etre aidé donc mon usbloader freezer au lancement écran noir et rien d autre! en faites, quand j ai suivit le tuto j ai bien restorer la faille trucha , puis suis passer a l INSTALLER CIOS ,tout allez bien lors des installes meme si j ai rencontré quelque soucies. et du refaire quelques étapes plusieurs fois pour que ca marche ! alors en faites quand j ai restauré la faille trucha ,on la trouve dans la HBC et la en faites j avais pas vu !faut revenir dessus pour cet fois ci la restaurer !!!! et la on réinstalle l INSTALLER CIOS ,pas le preloader si il est deja la ! bref relancé usb loader et la nikel aprés quelques secondes ! n oubliéz pas d avoir formaté votre DD ,ou SD en wbfs avec wbfs manager 3.0 pour que celui ci soit reconnu ! pour finir pour moi il a fallu 3 jours et du tirrage de cheveux ! en éspérant que ce post vas pouvoir en aidez plus d un ! refaites toutes les étapes relisez et relisez ,allez j vais a mon premier backups LOL
Messages recommandés