sephirothff Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 tigrou1478 faut arreté d'etre frustré , j'ai jamais donné plus d'infos parce que y a pas a en donner , je ne suis pas la personne qui a créé tout ça , ceux qui ont les infos les donneront le moment venu c'est tout , je vois pas ou est le mal de dire il y a deja une machine en marche mais c'est pas pour tout de suite. si tu as du temps a perdre ne cherchant mes anciens post c'est toi qui voit mais j'ai jamais donné de date et je sais pourquoi , parce que c'est pas a moi de le dire. Si demain une release est faite tant mieux mais je vois pas pourquoi tu t'acharne a tenter de discréditer ce que tu n'a meme pas encore vu . dans tout les cas je n'ai jamais créé de fake moi , et si tu cherche mieux j'ai déja annoncé plusieurs choses sur ce forum longtemps avant leurs arrivées et tu peux le vérifier .
ryaku Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) sans vouloir mettre le feu aux poudres, tout le monde peut annoncer un possible futur hack et dire apres qu'on l'avais prédis, tout comme je peux dire qu'il est possible qu'un jour il fasse beau, ou que bientot l'herbe poussera dans mon jardin mais ce n'est pas moi qui vais dire quand... Bref autant dire les choses concretement ou ne rien dire cela vaut mieux Modifié le 7 janvier 2010 par ryaku
hoosehot Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Encore un propos déplacé ou hors sujet c'est averto+48h+sujet locké ++
zouzzz Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 sans vouloir mettre le feu aux poudres, tout le monde peut annoncer un possible futur hack et dire apres qu'on l'avais prédis, tout comme je peux dire qu'il est possible qu'un jour il fasse beau, ou que bientot l'herbe poussera dans mon jardin mais ce n'est pas moi qui vais dire quand... Bref autant dire les choses concretement ou ne rien dire cela vaut mieux C'est clair.
tigrou1478 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Encore un propos déplacé ou hors sujet c'est averto+48h+sujet locké++ je vois pas ou ce trouve le hors sujet..on parle bien de faille , de hack et de fake .. maintenant libre a toi de locké le post puisque de toute facon c'est une fake et je vois pas le besoin de polemiquer dessus
Gafga Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ouaih bas il vous a fallu 7 pages pour comprendre que c'etait un fake. aller topic a locker.
Messages recommandés