SnowLeopard Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Modifié le 4 janvier 2010 par SnowLeopard
boutiredha Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Voici la video que j'ai faite ce soir pour le test : http://www.youtube.com/watch?v=omrUjSTDyEM Donc je dis que c'est un Fake PS: Si vous avez un truc que vous voulez que j'essaye, n'hesitez pas Modifié le 4 janvier 2010 par boutiredha
boutiredha Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Quelques points a éclaircir : * J'ai utilisé des jeux originaux pour le test car je n'ai pas de backups mais normalement ca dois revenir au méme puisque le backup est une copie parfaite de l'original * Je posséde : Motorstorm Version (EU) Neuve + La sav Hacké (soi-disant) * Tester sur PS3 Fat (3.15 - 40 Go) et PS3 Slim (3.01 - 120 go) * Jeux tester : Ninja Gaiden (US), Tekken 6 (Pal), Devil May Cry 4 (Pal), Metal Gear Solid 4 (Pal)
Thordax Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelques points a éclaircir :* J'ai utilisé des jeux originaux pour le test car je n'ai pas de backups mais normalement ca dois revenir au méme puisque le backup est une copie parfaite de l'original * Je posséde : Motorstorm Version (EU) Neuve + La sav Hacké (soi-disant) * Tester sur PS3 Fat (3.15 - 40 Go) et PS3 Slim (3.01 - 120 go) * Jeux tester : Ninja Gaiden (US), Tekken 6 (Pal), Devil May Cry 4 (Pal), Metal Gear Solid 4 (Pal) Merci pour ton test, d'ailleurs, je crois situer la boutique où tu bosses (ça ressemble à une boutique boulevard voltaire sur paname, si je ne m'abuse) De plus, il semble que mystichades t'ait posé une question "étrange" sur youtube : "J'aimerais juste savoir comment a été fait le backup. Merci " ... Moi je commence à être archi convaincu du fake (oui c'est un peu obvious pour tout le monde ici mais bon )
Yelrac Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 slt explique moi ou tu vois le jeu original sur la derniere photo ,Quelqu1 vois quelquechose????.Apres selon la clarte du piece passe un bluray vierge sous la lumiere(enfin si tu as deja tenu cela en main) .Car ne pas confondre cd , dvd ou br . ouvre les yeux... Sur la première photo l'anneau central est transparent et légèrement bleuté et sur les deux d'après il est blanc... Alors que c'est sensé être le même... On devrait les châtier sur la place publique tout ces kévin prépuberd
Thordax Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 il le dit qu'il n'a pas de backup Exactement d'où le "étrange" de sa question
lincruste Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Déjà faudrait expliquer comment un "crash du SPE inactif " permettrait de faire tourner du code non signé, pour mon éducation.
Invité georges75 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) il parait que ca marche et pas fake ont dit des gars ...enfin a verifier Modifié le 5 janvier 2010 par georges75
SnowLeopard Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 il parait que ca marche et pas fake ont dit des gars ...enfin a verifier ah ouai, surement les chinois du F.B.I. aucune sources, et ces gars là on montré des preuves ? blablabla quoi, comme on l'a déjà dit, quand c'est pas un fake, après 48H crois moi ça se sait, hors là on sait juste que le gars ment comme un arracheur de dents, et pas doué en plus.
Ashura75013 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 D'autant plus que DemonHades a jugé bon d'enlever ses vidéos sur Youtube
AhLoliloLhA Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) J'y connais absolument rien en Hack, mais pourquoi plutôt que de vouloir modifier la console ne pas faire une copie 100% parfaite d'un blu-ray??? Modifié le 5 janvier 2010 par AhLoliloLhA
Yelrac Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) J'y connais absolument rien en Hack, mais pourquoi plutôt que de vouloir modifier la console ne pas faire une copie 100% parfaite d'un blu-ray??? Ça ne doit pas être possible, à mon avis c'est des blue-ray spécial et le booktype est vérifié ce serais trop simple sinon... Et le type aurait pu se moucher avant de faire la vidéo, c'est insupportable... Le genre de mec qui me ferait péter un cable si j'était en face! Modifié le 5 janvier 2010 par Yelrac
AhLoliloLhA Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ça ne doit pas être possible, à mon avis c'est des blue-ray spécial et le booktype est vérifié ce serais trop simple sinon... J'immagine que cela doit être complexe, mais visiblement hacker la ps3 également vu qu'il n'y a rien ou presque depuis sa sortie.
sephirothff Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 il faut savoir que le disque que vous copiez n'est pas parfait , certains fichiers sur la galette ne sont pas visible , pour avoir une copie parfaite et complete d'un orgiginal il faut obligatoirement une console debug
AhLoliloLhA Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et donc si on a une console debug et que donc on fait une copie du jeux 100% parfaite, cela devrait passer ensuite sur une console normal non vu que copie identique???
sephirothff Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 si tu as une presse oui , sinon a moins d'utilisé une faille non , y a pas que le coté copie parfaite qu'il faut prendre en compte , iil y a aussi d'autres parametres
mikratek Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et meme si tu arrives a lire certains secteurs crypté il est possible aussi qu'il soit impossible de les graver.
sephirothff Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 effectivement , c'est marrant ca me rappel la dreamcast ou on pouvait faire des bacups sans puce ni rien , dommage que celle ci ai pas pu aller plus loin
erwan2004 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et meme si tu arrives a lire certains secteurs crypté il est possible aussi qu'il soit impossible de les graver. Vu que c'est de la copie byte à byte, crypter ou pas, rien a secouer. Par contre pour les secteur défectueux (comme sur PS2), là c'est une autre paire de manche.
Jerem73 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) il faut savoir que le disque que vous copiez n'est pas parfait , certains fichiers sur la galette ne sont pas visible , pour avoir une copie parfaite et complete d'un orgiginal il faut obligatoirement une console debug La debug permet de décrypter les fichiers du disque, le lv2 réalise l'opération mais pas sous Linux, rien a voir avec des fichiers visibles ou invisibles. Sur certains très vieux jeux, seul le EBOOT.BIN est crypté mais normalement c'est tout le dossier USRDIR qui doit l'être. Modifié le 5 janvier 2010 par Jerem73
XxSpiritFroO Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'qui est bizarre c'est qu'entre la PSP et la PS3 je retrouve tout le vocabulaire technique qu'il y avait à l'époque ou j'avais une PSP et que les premiers hacks apparaissaient (uniquement sur le fw 1.50 au début, puis le downgrade du 2.00 à 1.50 est sorti etc ...). Pourtant sur ps3, rien. Alors que je m'attendais à ce qu'elle soit complètement craquée peu de temps après sa sortie. Le blu-ray et surtout l'hyperviseur ça change vraiment toute la donne ...
Dark_Aeon Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 commentaire - p.174 sur ps3gen. lululombard a écrit:NEWS : J'AI ESSAYE AVEC UNE AUTRE PS3. CELLE CI NE LANCE PAS LES BACKUPS. IL SEMBLERAI QUE SEULEMENT CERTAINES PS3 SONT CONCERNEES PAR CETTE FAILLE. MERCI. Mais bien sûr, et la marmotte..
Gafga Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) editions de moi meme lol Modifié le 6 janvier 2010 par Gafga
Messages recommandés