La Première Faille De La Playstation 3 Découverte ?

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelques points a éclaircir :

* J'ai utilisé des jeux originaux pour le test car je n'ai pas de backups mais normalement ca dois revenir au méme puisque le backup est une copie parfaite de l'original ;)

* Je posséde : Motorstorm Version (EU) Neuve + La sav Hacké (soi-disant)

* Tester sur PS3 Fat (3.15 - 40 Go) et PS3 Slim (3.01 - 120 go)

* Jeux tester : Ninja Gaiden (US), Tekken 6 (Pal), Devil May Cry 4 (Pal), Metal Gear Solid 4 (Pal)

Posté(e)
Quelques points a éclaircir :

* J'ai utilisé des jeux originaux pour le test car je n'ai pas de backups mais normalement ca dois revenir au méme puisque le backup est une copie parfaite de l'original ;)

* Je posséde : Motorstorm Version (EU) Neuve + La sav Hacké (soi-disant)

* Tester sur PS3 Fat (3.15 - 40 Go) et PS3 Slim (3.01 - 120 go)

* Jeux tester : Ninja Gaiden (US), Tekken 6 (Pal), Devil May Cry 4 (Pal), Metal Gear Solid 4 (Pal)

Merci pour ton test, d'ailleurs, je crois situer la boutique où tu bosses :D (ça ressemble à une boutique boulevard voltaire sur paname, si je ne m'abuse) De plus, il semble que mystichades t'ait posé une question "étrange" sur youtube : "J'aimerais juste savoir comment a été fait le backup. Merci ;) " ...

Moi je commence à être archi convaincu du fake (oui c'est un peu obvious pour tout le monde ici mais bon ^^)

Posté(e)
slt explique moi ou tu vois le jeu original sur la derniere photo ,Quelqu1 vois quelquechose????.Apres selon la clarte du piece passe un bluray vierge sous la lumiere(enfin si tu as deja tenu cela en main) .Car ne pas confondre cd , dvd ou br .

:blink: ouvre les yeux...

Sur la première photo l'anneau central est transparent et légèrement bleuté et sur les deux d'après il est blanc... Alors que c'est sensé être le même...

On devrait les châtier sur la place publique tout ces kévin prépuberd ^^

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

il parait que ca marche et pas fake ont dit des gars :)...enfin a verifier

Modifié par georges75
Posté(e)
il parait que ca marche et pas fake ont dit des gars :)...enfin a verifier

ah ouai, surement les chinois du F.B.I.

aucune sources, et ces gars là on montré des preuves ?

blablabla quoi, comme on l'a déjà dit, quand c'est pas un fake, après 48H crois moi ça se sait, hors là on sait juste que le gars ment comme un arracheur de dents, et pas doué en plus.

Posté(e)

D'autant plus que DemonHades a jugé bon d'enlever ses vidéos sur Youtube

Posté(e) (modifié)

J'y connais absolument rien en Hack, mais pourquoi plutôt que de vouloir modifier la console ne pas faire une copie 100% parfaite d'un blu-ray???

Modifié par AhLoliloLhA
Posté(e) (modifié)
J'y connais absolument rien en Hack, mais pourquoi plutôt que de vouloir modifier la console ne pas faire une copie 100% parfaite d'un blu-ray???

Ça ne doit pas être possible, à mon avis c'est des blue-ray spécial et le booktype est vérifié ce serais trop simple sinon...

Et le type aurait pu se moucher avant de faire la vidéo, c'est insupportable... Le genre de mec qui me ferait péter un cable si j'était en face!

Modifié par Yelrac
Posté(e)
Ça ne doit pas être possible, à mon avis c'est des blue-ray spécial et le booktype est vérifié ce serais trop simple sinon...

J'immagine que cela doit être complexe, mais visiblement hacker la ps3 également vu qu'il n'y a rien ou presque depuis sa sortie.

Posté(e)

il faut savoir que le disque que vous copiez n'est pas parfait , certains fichiers sur la galette ne sont pas visible , pour avoir une copie parfaite et complete d'un orgiginal il faut obligatoirement une console debug

Posté(e)

si tu as une presse oui , sinon a moins d'utilisé une faille non , y a pas que le coté copie parfaite qu'il faut prendre en compte , iil y a aussi d'autres parametres

Posté(e)

effectivement , c'est marrant ca me rappel la dreamcast ou on pouvait faire des bacups sans puce ni rien , dommage que celle ci ai pas pu aller plus loin

Posté(e)
Et meme si tu arrives a lire certains secteurs crypté il est possible aussi qu'il soit impossible de les graver.

Vu que c'est de la copie byte à byte, crypter ou pas, rien a secouer.

Par contre pour les secteur défectueux (comme sur PS2), là c'est une autre paire de manche.

Posté(e) (modifié)
il faut savoir que le disque que vous copiez n'est pas parfait , certains fichiers sur la galette ne sont pas visible , pour avoir une copie parfaite et complete d'un orgiginal il faut obligatoirement une console debug

La debug permet de décrypter les fichiers du disque, le lv2 réalise l'opération mais pas sous Linux, rien a voir avec des fichiers visibles ou invisibles. Sur certains très vieux jeux, seul le EBOOT.BIN est crypté mais normalement c'est tout le dossier USRDIR qui doit l'être.

Modifié par Jerem73
Posté(e)

C'qui est bizarre c'est qu'entre la PSP et la PS3 je retrouve tout le vocabulaire technique qu'il y avait à l'époque ou j'avais une PSP et que les premiers hacks apparaissaient (uniquement sur le fw 1.50 au début, puis le downgrade du 2.00 à 1.50 est sorti etc ...). Pourtant sur ps3, rien. Alors que je m'attendais à ce qu'elle soit complètement craquée peu de temps après sa sortie.

Le blu-ray et surtout l'hyperviseur ça change vraiment toute la donne ...

Posté(e)

commentaire - p.174 sur ps3gen.

lululombard a écrit:

NEWS : J'AI ESSAYE AVEC UNE AUTRE PS3. CELLE CI NE LANCE PAS LES BACKUPS. IL SEMBLERAI QUE SEULEMENT CERTAINES PS3 SONT CONCERNEES PAR CETTE FAILLE. MERCI.

:D:0

Mais bien sûr, et la marmotte.. :whistling:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces