Invité momopro Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 salut a tous donc moi g acheter la bobox le 23/04/04 2 jours apres je lais desosser g suivi les tuto a la lettre mais ce foutu HDDDRIVER ne reconnais pas le dd de la xbox alors que windows xp pro sp1 lui le voit mon dd ainsi que le bios SI QLQ'1 peut m'aider MERCI D'AVANCE
azra28 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 S'il ne le voit pas c'est que ton hdd doit etre locké
Invité momopro Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 merci pour ta reponse azra28. mais comment faire pour le delocké(si c comme ca qu'on dit ) je suis nouveau dans le domaine. c'est un weterne digital.
azra28 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Si t'as lu les tutos tu devrais le savoir alors je te laisse à tes cheres lectures
Invité Damarus Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Il y a config magic qui est pas mal
azra28 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Ouais ms je pense que s'il veut utiliser hdd driver c'est pr mettre un exploit alors si tu deloque ton hdd tu vas te tapper une erreur au demarrage
Invité momopro Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 azra28 d'une je ne sais pas ce que c'est (un exploit) et de deux moi ce que je veux faire c du otswap pour que ma xbox puisse lire les divx,les mp3 et les dvd sans telecommande . voila merci d'avance au coeurs charitable ps:azra28 t'enerve pas ca ne sert a rien si nje n'y arrive pas cpas grave je la laisse comme ca .
azra28 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 ps:azra28 t'enerve pas ca ne sert a rien si nje n'y arrive pas cpas grave je la laisse comme ca . ?????????????????????????? Dc c'est bien ce que je voulais dire!!! Et tu vas dc devoir utiliser un exploit (cf les tutos ) et avoir un autre dash que l'original de krosoft
Invité momopro Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 azra s'il te plait explique moi comment faire je suis un debutant je ne sais meme pas par ou commencer.
Invité momopro Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 g acheter une carte reseau et un cable croisé est ce que ca va me servir
azra28 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Perso je connais la solution et pourquoi je me suis tappé des tonnes de tutos pr comprendre ça alors si toi tu ne fais pas l'effort de chercher tu serras limité sur le hack xbox et là tu risques d'avoir de gros pb si tu fais une connerie
Invité momopro Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 azra28 va te faire voire en faite tu ne la connait pas plus que moi la solution
lamivic Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 là je suis affligé ! il insulte deja au bout de 7 posts le pauvre azra28 qui essaye de l'aider ! ca donne vraiment pas envie... en tout cas, meme si quelqu'un a la solution , il risque fort de la donner... ( perso je l'ai pas en tout cas ).
polux.6 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Tout d'abord je pense pas que ca soit nécessaire que tu passe par hdddriver pour faire ce que t'a envie de faire car depuis 2 mois, les nouvelles xbox ont besoin d'une puce pour marcher et l'exploiy phoenix ne marche plus... d'après ce que jai compris dans les autres post. Si je me trompe kon me le dise. Donc PUCE (ou exploit Audio - que je n'ai jamais vu tourner et que je déconseille --> trop de galère ) @+
azra28 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 là je suis affligé ! il insulte deja au bout de 7 posts le pauvre azra28 qui essaye de l'aider ! ca donne vraiment pas envie... Polux.6> effectivement c'est plus possible sur les dernieres ms faut voir dequand date la sienne, ms bon maintenant pr l'aide il va devoir se debrouiller seul, en tt cas qu'il ne compte pas sur moi J'te remercie j'avais meme pas vu sa réaction Bon bin mon pote demmerde toi alors
Messages recommandés