Wii Black Edition Et Hack Pour Newbies

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Newbies, j'ai acheté une Wii black edition avec le pack Wii Sport Resort.

Voici je que je lis sous ma console :

S/N : LEF5031....

Mod N° RVL-001 [EUR]

Mon firmware est le 4.2E

J'ai cru comprendre qu'il etait impossible de hacker ce modele, est ce vrai ?

Dans le cas d'une possibilité de modification logiciel, ou trouver la ressource sur votre site (je debute sur Wii, donc faut que ça soit super détaillé, je crains le plantage de ma Wii toute neuve, et desepere quand je vois le prix d'un jeu, alors je me lance), que je decrouvre et trouve trés interssant.

D'avance merci de vos réponses

Modifié par bigdule
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

non ... c'est la lecture des backups sur DVD qui est impossible, nuance ...

Dans le cas d'une possibilité de modification logiciel, ou trouver la ressource sur votre site (je debute sur Wii, donc faut que ça soit super détaillé, je crains le plantage de ma Wii toute neuve, et desepere quand je vois le prix d'un jeu, alors je me lance), que je decrouvre et trouve trés interssant.

Mauvaise approche ... Mais bon, c'est par

ça ne fait pas de mal de chercher un peu ... en plus, on peut découvrir des trucs et on passe moins pour un gros fainéant d'assisté ....

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour la réponse, ainsi que pour la redirection du post.

je dois avoué que j'ai cherché un peu quand même. Mais ne comprenant pas forcement tout ce qui est décrit, je demande des infos, de l'aide car je n'ai pas envi de bloquer ma console.

Je vais consulter ton lien, et taché de le mettre en place.

A bientôt.

non ... c'est la lecture des backups sur DVD qui est impossible, nuance ...

Mauvaise approche ... Mais bon, c'est par

ça ne fait pas de mal de chercher un peu ... en plus, on peut découvrir des trucs et on passe moins pour un gros fainéant d'assisté ....

Posté(e)

Bonsoir,

Voici je que j'obtiens avec Pim My Wii :

Impossible de mettre en place la faille trucha, ni de faire quoi que ce soit d'autre. Par exemple si je tente un Pimp My Wii j'ai ceci :

58 titres trouves

Test de l'IOS 9 v778 (22/22)

Aucun IOS utile n'a ete trouve, utilisation de l'IOS 36 a la place

Chargement du meilleur IOS trouve (36)

Cet IOS n'est PAS capable de DOWNGRADER un IOS et n'est PAS capable d'installer un IOS TRUCHA signe (mauvais)

Peripherique USB non trouve

[.] Appuyez sur A pour faire l'initisation reseau (ou appuyez sur B pour passer hors ligne)

Que dois je faire ?

Je n'ose aller + loin.

A +

Numériquement.

Posté(e)

salut,

ben , tu continu en appuyant tout le temps sur a, et pimp my wii va mettre à jour tes ios en les patchant avec Trucka.

mais il faut une connexion internet valide sur ta wii.

Posté(e)

donc j'accepte le passage en ios15 comme proposé ?

salut,

ben , tu continu en appuyant tout le temps sur a, et pimp my wii va mettre à jour tes ios en les patchant avec Trucka.

mais il faut une connexion internet valide sur ta wii.

Posté(e) (modifié)

et voila, a grannd coup de A, Pim My wii a chargé un tas d'IOS,e ta la fin j'ai eu le droit d'appuyer une derniere fois sur A/

Me voila de retour sur l'accueil de PIMP MY Wii, et je vois après avoir selectionné la premiere ligne :

58 titres trouvés

Old IOS used (<28)

reloading IOS36

et je suis en attente. C'est normal ça ?

Edit : oui c'est noté dans le tuto. autant pour moi

oui, il va faire un downgrade de ton ios 15.
Modifié par bigdule
Posté(e) (modifié)

Je viens de tester un iso sur HDD et j'ai le message suivant après lancement de USB LOADER :

Error cIOS couldn't be loaded.

Ou ai je merdé ?

Bonsoir cela devrai etre terminé N?
Modifié par bigdule
Posté(e)
Je viens de tester un iso sur HDD et j'ai le message suivant après lancement de USB LOADER :

Error cIOS couldn't be loaded.

Ou ai je merdé ?

En même temps je me demande si j'ai eu mon downgrade, je pense que oui....

Bonsoir cela devrai etre terminé N?

Posté(e) (modifié)

c'est ça fonctionne, par contre j'ai des messages d'erreurs #002 sur certain jeux.

Je veux bien un petit coup de main encore une fois, "siou plait"

Cdt.

Edit : c'est bon, j'ai trouvé.

Merci a tous

Modifié par bigdule
Posté(e) (modifié)
Cet IOS n'est PAS capable de DOWNGRADER un IOS et n'est PAS capable d'installer un IOS TRUCHA signe (mauvais)

là, il faut remplacer PAS par PAS ENCORE et (mauvais) par (bientôt bon) ....

Pimp a tendance à volontairement faire peur mais il ne fait qu'un constat de la situation actuelle, rien de plus (en gros, là, actuellement, pour lancer du backup ... ben c'est impossible hihihi)

Mais c'est tout à fait normal, tu peux donc continuer, c'est plutôt bon signe.

Edit : c'est bon, j'ai trouvé.

voilà ce qui arrive quand on passe de la catégorie "assisté" à celle de "je cherche un poil quand même": ça marche, c'est dingue, non ? hihihi

Modifié par jp33