Jet Li Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Merci pour vos encouragements !!! Modifié le 3 mai 2004 par Jet Li
Invité westhink Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 cé cool les led mais ou tu tes procurer ta xbox crystal moi j habite au canada et yen a pas a vendre
Invité CeF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 pas mal cette crystal ;=) par contre je doute que tu ne te lasse pas de ces grosse LED de dingue sur le devant a++
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 COSMO..COSMO..COSMO..CAAATS!! Excellent ) Sinon la crystale elle est sortie qu'en europe?
Jet Li Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 Merci pour vos commentaires !!! Pour t'aider westhink voilà un lien où tu pourra trouver des coque xbox en crystal par contre ça douille niveau financier Sillicium !!! Voilà fais bon usage ^_^ !!!
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) tres bo boulot monsieur THE ONE par contre c pas trop chiant cette luminosite quand tu matte un film ? EDIT ; tu devrai rajouter des led derriere pour eclairer tout le X Modifié le 25 avril 2004 par Pink Floyd
delta-one Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 mais je connais cette xbox elle a meme fini dans ma galerie
rageonearth Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 les LEDs UV.. çà risque pas de donner le cancer de la peau?
Jet Li Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 LOL Delta-One !!!! J'en poste partout sur les forum où l'on parle de tuning xbox pour qu'un maximum de gens puissent la voir !!!
u.suspect Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Avec tous ces Uv tu doit être bien bronzé à force de jouer...
Jet Li Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 Voilà la version ultime de ma COSMO BOX !!! Avec beaucoup de changements eek !!! Je vous laisse un p'ti aperçu de ma box : CRYSTAL COSMO AVEC DES NÉONS BLEU SUR LES CÔTÉS !! CHGT DE LED EN ROUGE POUR L'ACTIVITÉ DU HDD AVEC UN ANNEAU LUMINEUX !!! CRYSTAL COSMO DANS LE NOIR !!! Ouff enfin terminée !!! Laissez-moi vos commentaires rollwink !!!!
Messages recommandés