Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous alors j'ai dumpé ma nand mais quand je regarde à l'octet 0x8400 c'est marquer 43 46 1C BD je sais pas du tout a quoi sa correspond si quelqu'un peut m'aider.

merci

Posté(e)
Tu convertit 1CBD de hexadécimal en décimal avec la calculatrice en mode programmeur, ce qui donne : 7357

++

ok merci donc je peut la flasher avec le cd 192O mais imposible de le trouver esque quelqu'un peut m'aider

Posté(e)
ok merci donc je peut la flasher avec le cd 192O mais imposible de le trouver esque quelqu'un peut m'aider

Ouai google .....

le nom de fichier : XBR_Xenon_8955_3

Posté(e)

Ouai google .....

le nom de fichier : XBR_Xenon_8955_3

ok merci grace a votre aide j'ai dumper la nand et récuperer la clef cpu mais quand j'insert la clef cpu dans flash tool il plante et quand je le redemare et je recharge le fichier nand il me mes dans toute les cases du dvd clef invalide,je croyer enfin avoir récupérer cette p...... de clef

Posté(e)

si tu as installé xbr , et que tu boot le xell inclut tu dois avoir la clé cpu et dvd d'affiché en fin d'extraction , sinon change de version flashtool , la derniere version est la bonne

Posté(e)

j'ai éssayer la derniere version de flash tool et quand j'insert la clef cpu la fenetre se ferme et se réouvre avec 00000000000000000000000 a la place de la clef cpu