Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Je possède une XBOX v1.4 (pack Splinter Cell 2 + Rainbox Six 3)

avec une Xecuter Lite 2.3B sans soudure installée.

J'ai suivi le tutorial à la lettre pour installer Phoenix (Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3).

Renommez ensuite les fichiers "xbox.xtf" en "xbox.xft" et "xbox book.xtf" en "xbox book.xft" (si vous n'avez pas de répertoire Fonts par defaut, ces fichiers se trouvent à la racine de C).Maintenant il ne vous reste plus qu'à uploader la totalité du contenu du dossier Complete_signed_Phoenix_Bios_Loader à la racine de la partition C .- Rebootez votre Xbox 

Je désactive ma puce et je redémarre , je tombe sur une erreur 13.

Si ca peut aider, voici ces infos :

KERNEL VERSION: 1.0.4983.06

Est ce que quelqu'un a une solution, please?

Modifié par The_Pretender
Posté(e)

Ce qui est bizarre, c'est que dès que je réactive ma puce, le dashboard EVOX se lance et fonctionne nickel.

Je vais réessayer en remmettant mon disque C comme à l'origine. J'ai téléchargé le zip c-origine-beta.rar

Posté(e)
Pi je vois pas pkoi tu veux phoenix alors que t'as une puce ?!  :unsure:

En fait, je veux mettre Phoenix, ce qui me permettra de flasher le bios interne de ma XBOX. Et ainsi pouvoir enlever la puce.

En plus, j'aime bien "gratter" un peu dans la XBOX, c'est comme un PC!!!

Posté(e)

Simple question : tu es certain de ton numéro de kernel ?

Car il me semblait que les packs Rs3 + Splinter 2 avaient des kernels 5713, incompatiblees avec Phoenix.

Posté(e)

Je viens de revérifier mon N° KERNEL dans EVO : 4979.06.

version EVO : 3935.

Sinon, j'ai remis le dur C comme d'origine avec le pack .rar

Mais ma XBOX me sort toujours une erreur 13 quand je désactive la puce.

Dès que je réactive la puce tout fonctionne normalement.

Je ne vois pas comment faire pour installer Phoenix.

Posté(e)
Je viens de revérifier mon N° KERNEL dans EVO : 4979.06.

C'est pas dans Evox que tu dois vérifier ton kernel (là tu as celui de ton bios hacké je pense), mais directement sur le dashboard d'origine.

Tu vas dans paramètres, l'option tout en bas (je sais plus le nom, un truc du genre "autres options") et là tu as un texte qui défile.

A la fin tu as tes numéros de kernel et de dashboard (D :... et K : ...)

Posté(e) (modifié)

Merci de ton aide.

J'ai un gros problème avec ma XBOX.

Quand je désactive la puce, le dashboard d'origine (celui de Microsoft) ne se lance plus----> ERREUR 13.

A fore ce bidouiller, j'ai obtenu :

Quand j'active ma puce, j'arrive sous EVOX, et lui arrive à me lancer le dashboard de Microsoft.

Kernel : 4983.06

D : 4920.01

Je suis un peu dans la merde, pour installer Phoenix et faire les autres tutos.

Modifié par The_Pretender
Posté(e)

:wub::wub: ahhh cooooooooooooll !! j'ai trouvé LA réponse à ma giga question !! :wub::wub:

Ce qui est bizarre, c'est que dès que je réactive ma puce, le dashboard EVOX se lance et fonctionne nickel.

on a pas la même notion du bizarre, car c'est ce que je recherche !!

car moi, j'ai l'exploit phoenix d'installer, je l'ai fait planter, et je voulais savoir si installer une puce régleréit mon erreur 13 !!! :):)

mille merci the Pretender !! par ton exclamation, tu m'as donné la lumière sur le point obscur de mon questionnemant !! :P:P

Big thx !! :D:D

A plus !!

PS: est ce que la puce monte le ftp quand elle est activée ?? répondez moi avec un pm svp, ce sera plus simple !! :)

Tchuss !! :D:P :lol: :) ^_^ woot:0