[Résolu] -Wiikey 1 + Usbloader Gx + Wiiflof

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Alors voila mon probleme y'as queleques jour je me suis mis au hack de ma (WII - firm.ware -3.2) qui avait deja une puce ...les anciennes (WIIKEY - 1) est ma puce (WIIKEY 1) lançait les jeux NTSC sans probleme au depart

mais depuis la mise a jour de ( WANIKOKO 4.2 + usbloader +PRELOADER + BOOTMII+ WIIFLOF+ CIOS REV 14...ect ) impossible de lancer les (NTSC - RED STEEL) avec ma (WIIKEY 1) et impossible de lancer correctement

le jeux - RED STEEL) avec usbloader GX ou WIIFLOW heuresement ca passe sans probleme aevc les jeux PAL ...encore heureux :rolleyes:

A votre avis le fait que ma puce (WIIKEY -1) ne lise plus mon jeux viens du fait que je l'ai hackee en .....SOFTWARE ??? :whistling:

MON probleme n'est pas tres grave puisque que les jeux PAL passe mais pas les NTSC mais un debut de piste ou autre chose ca serait pas mal chinese

VOILA j'attends vos reponses avec impatience @+

Posté(e)
A votre avis le fait que ma puce (WIIKEY -1) ne lise plus mon jeux viens du fait que je l'ai hackee en .....SOFTWARE ??? :whistling:

non, ça vient de ce qui se trouve entre le canapé et la Wiimote .... :whistling:

La 4.2 (Waninkoko en plus, certains cumulent wow ) bloquent les imports avec les puces, c'est ballot, hein ?

Alors que le software, justement, pourras les lancer depuis un autre support que le DVD (comme quoi, il ne faut pas avoir d'idées préconçues comme cela .... hihihi)

Posté(e)

non, ça vient de ce qui se trouve entre le canapé et la Wiimote .... :whistling:

La 4.2 (Waninkoko en plus, certains cumulent wow ) bloquent les imports avec les puces, c'est ballot, hein ?

Alors que le software, justement, pourras les lancer depuis un autre support que le DVD (comme quoi, il ne faut pas avoir d'idées préconçues comme cela .... hihihi)

HE ben je savais pas que la mise a jour de WANINKOKO 4.2 bloquait les jeux NTC avec les PUCES :marteau:

BOF tan pis ...je sai ce qui me reste a faire alors hihihi

@+ et

MERCI ENCORE CIAO