atricus Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut a touts en lançant xexloader il ya toujours flash dvd ... ce qui m'intéresse s'est flash c'est quoi exactement svp es que le nand lui meme ?
Shakin Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut, En effet il s'agit bien de la NAND. Et bien je pense que tu peux extraire le contenue, mais en tout cas impossible d'écrire. @+
atricus Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 mais pkoi impossible puisque avec gentoo possible aussi avec jtag j'éspère que nos developeur peu faire un homebrew pour faciliter le flash ou pour metre a jour le nand puisque il est déja flashé
atricus Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 salut enfin une très bonne nouvel avec l'utilitaire Flash360 v1.0 s'est déjà un bon commencement merci beaucoup au développeur de cet utilitaire
Messages recommandés