hellfilyss Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour à tous Puis-je soliciter vos conseils pour l'installation d'un Usb Loader sur ma wii? Alors voilà, j'ai reçu une wii. J'ai consulter dans le menu wii quel version elle avait et c'est donc la 4.0 qui est installé sur cette wii. Alors ma question est, vaut-il mieux hacker avec le tuto de Gueux (rubrique version 3.1 à 4.1) ou alors mettre à jour en 4.2 puis hacker suivant la rubrique 4.2 du tuto de gueux. Car je souhaite tirer le meilleur de ces deux choix, vous me comprenez? (Je ne sais pas très bien si on peut mettre à jour une fois la wii hacké). Merci beaucoup d'avance !
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 3.1 à 4.1, sauf si tu veux te faire peur .... et que tu adores mettre les mains dans le cambouis .... A l'arrivée, tu auras exactement la même chose, le foutoir dans la NAND en moins .....
hellfilyss Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 3.1 à 4.1, sauf si tu veux te faire peur .... et que tu adores mettre les mains dans le cambouis ....A l'arrivée, tu auras exactement la même chose, le foutoir dans la NAND en moins ..... OK merci pour ta réponce jp33 Et tu crois que je pourrais tout de même jouer à mes jeux récents qui demande une maj (genre wii fit ou new mario bros)
Messages recommandés