styang Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut apres avoir passé plusieurs heures a essayé de flasher mon litéon en vain ( lecteur non reconnu sous dosflash avec statu 0X52) je suis passé à une autre étape. j'ai voulu le tester en le rebranchant dans la console car le tiroir ne se fermé plsvia le CK,et la grosse mouise la console clignote ( 4 leds rouge) et le tiroir du litéon reste toujours figé. je le rebranche donc au pc via la carte sata et le CK 1er génération,mais la encore surprise, quand je le branche le CK s'éteind je le débranche il se rallume ?? je pige rien. je précise que je n'ai fait aucune manip sur le litéon car il n'a jamais était reconnu. help, merci
styang Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2010 salutapres avoir passé plusieurs heures a essayé de flasher mon litéon en vain ( lecteur non reconnu sous dosflash avec statu 0X52) je suis passé à une autre étape. j'ai voulu le tester en le rebranchant dans la console car le tiroir ne se fermé plsvia le CK,et la grosse mouise la console clignote ( 4 leds rouge) et le tiroir du litéon reste toujours figé. je le rebranche donc au pc via la carte sata et le CK 1er génération,mais la encore surprise, quand je le branche le CK s'éteind je le débranche il se rallume ?? je pige rien. je précise que je n'ai fait aucune manip sur le litéon car il n'a jamais était reconnu. help, merci Edit / gros soucis j'ai branché le CK et il a brulé d'un coup
Bono2007 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Salut, tu devrais passer la main avant de faire vraiment cramer ton liteon... C'est quelle version du lecteur ? Modifié le 2 janvier 2010 par Bono2007
styang Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut, tu devrais passer la main avant de faire vraiment cramer ton liteon...C'est quelle version du lecteur ? le 74850 mais je le sent mal, il ne s'ouvre plus, le CK ne le reconnaissais plus tout a l'heure avant de bruler. je suis comme un C.. a savoir si il a brulé ou pas sans CK ?
xam1311 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça sent le connecteur d'alim à l'envers ++
Bono2007 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah oui, possible, mais c'est quoi qui a brulé ? le CK ou le lecteur ?
styang Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah oui, possible, mais c'est quoi qui a brulé ? le CK ou le lecteur ? salut le ck a brulé c'est sur il a fait une flamme ,loll. quand au lecteur je ne sais pas. en fait je résume avant de partir en WK j'ai essayé de le flasher pendant un jour sans résultat. il était reconnu dans dosflash mais quand je voulez fixer le lecteur en branchant rebranchant il me mettais statu 0x52 est le W était donc impossible. j'ai donc laissé tombé et a mon retour de WK avant toutes manip je l'ai remonté dans la bobox voir si il fonctionné toujours,j'allume la box normal aucun voyant anormal,mais le lecteur ne s'ouvrais pas. au bout de 30 sec la console reboot et la 4 voyants rouge s'allume. je vire donc vite le litéon et le rebranche dans le pc au CK pour voir, mais un autre soucis le CK était allumé ( bkeu et vert ou rouge et bleu je sais plus) et dés que je branchais l'alim sur le lecteur, le CK s'éteigné. je débranche et rebranche donc le cable l'alim sur le lecteur direct et la le CK à brulé. donc lui est mort c'est sur,le lecteur par contre ??si déja le tiroir s'ouvre plus c'est pas bon. le lecteur était déja flashé et fonctionné avant ca, je n'ai fait aucune manip du style erase ou autre dessus, mais simplement éssayé de le faire reconnaitre dans dosflash. il est vrai que j'ai souvent branché rebranché l'alim du CK plus de 4 ou 5 fois d'affilé des nerfs. on peu branché une alim a l'envers ?????? ou ca. merci
Messages recommandés