acide0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Bonjours, j'ai installé une cygnos v2 et lors du branchement je n'avais pas de led qui s'allumait sur la switch de la v2 quelque soit la position de l'interupteur. Lorsque j'allumais la console j'avais le droit a un écran noir et par la suite les ventillo s'emballaient. J'ai donc décidé d'enlever le tout, j'ai eu 2 pastilles d'arrachées sur la cm. Un coup tout enlevé lorsque je démmarre la console j'ai le droit a 3 leds rouges et un code d'erreur secondaire 001. Avez-vous une idée de ou peut venir le probleme merci. Modifié le 3 janvier 2010 par acide0
crunchattak Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Bonjour, J'ai eu la même chose que toi. J'ai pris du fils multi-brun, sur lequel j'ai pris un seul fil qui sont extrêmement fin. J'ai mis de l'étain dessus, J'ai enlevé toutes les saletés j'ai mis le petit fils étamé dans le trou j'ai rajouter de l'étain et c'est repartis... A mon avis tu dois avoir une mauvaise connexion du à l'arrachage des pastilles. Mais j'ai mis beaucoup de temps avant d'y arrivé c'est un véritable jeu de patience... Crunch... Modifié le 2 janvier 2010 par crunchattak
acide0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut donc les pastille arraché provoque cette panne c'est bien cela ?
crunchattak Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je ne peux pas te l'affirmer a 100% mais moi c'était mon cas. Crunch
acide0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut sujet clos j'ai enlever tout l'étain sur le point rb et tout est revenu dans l'ordre.
Messages recommandés