Messages recommandés

Posté(e)

J'ai récupérer sur le net tout les IOS 3.2 pour supprimé ce maudit Ciospack et enfin installer bootmii en boot2

Ma question est la suivante : J'ai les 21 IOS 3.2, est ce que ça va suffir ou il faut que je retélécharge autre chose?

Sinon, une fois Bootmii en boot2 d'installer pourrais-je le garder lors de la MAJ vers 4.2 ou seras il désinstallé?

Posté(e) (modifié)

Il sera désinstallé (c'est le principe de base de la 4.2, on dégage BootMii).

Passe par Pimp My Wii après réinstallation des IOS, tu éviteras la 4.2 (il s'arrête à la 4.1) et tous les inconvénients qui vont avec.

j'espère pour toi que tu as récupéré cIOSCORP_v3.X_Uninstaller (message pour le modo: les PM, c'est pas pour les flemmards hihihi)

A décompresser à la racine de la SD .... Puis tu lances cIOSCORP v3.x Uninstaller depuis la chaine HBC

Modifié par jp33
Posté(e)

En théorie, il sait même exploser ton cIOSPack (mais bon, il faut passer en manuel et savoir ce qu'on fait ... autant utiliser l'outil fait pour).

Pour le reste, il est nettement plus précautionneux que ton cIOSPack et, justement, prend toutes les précautions possibles et imaginables pour éviter un quelconque brick (bon, la coupure de courant lors de l'écriture du system menu ou de l'IOS60, celle-la, tu ne peux rien contre si tu n'as pas BootMii en boot2).

Et ce n'est pas un downgrad mais une mise à jour, la nuance est certaine ....