Erreur 13

Invité erwan93140

Messages recommandés

Invité erwan93140
Posté(e)

Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider

Losque j'allume ma console avec le bouton eject (pour arriver avec le logo vert de la xbox) j'ai ensuite un message d'erreur ds ttes les langues me demandant de contacter le service commerciale avec le N° 13 qui s'affiche en haut à gaiche de l'écran ...

Mais si j'allume ma console à partir de la puce activé (bouton open), je peux lire écouter mes musiques, regarder mes photos, regarder mes films et jouer à des jeux et même lancer un jeux à partir d'une sauvegarde et ma connexion FTP fonctionne trés bien également.

Mes musique et photos sont sur la partion E, les jeux et les films sur la partion F, les sauvegardes des parties je ne sait pas sur quel partiton elles se mettent.

Je crois que c'est parce que j'ai touché à quelque chose sur le C, (genre supprimer un fichier par megarde et evidemment je n'avais pas fait de sauvegarde de mon c...)

Si quelqu'un pouvait me dire quels fichiers doit on trouver sur le C et si il m'en manque ou en trouver.

Merci.

Erwan

Posté(e) (modifié)

tu pourras trouver un c d'origine la

Modifié par nick_
Invité erwan93140
Posté(e)

je te tiens au courant si ca a résolu mon problème

D'avance un grand trés grand merci

Erwan

Invité erwan93140
Posté(e)

J'ai telecharger ton fichier

j'ai fait extraire à partir de winrar vers un fichier que j'ai créer et à l'intérieur de ce fichier il m'a mis ton fchier avec l'icone winrar mais lorsque je clique dessus il me dis aucune archive

Peux tu me donner la procedure pour l'ouvrir

Merci

erwan

Invité erwan93140
Posté(e)
tien j'avais besion d'un c moi aussi

gracias

:)

Peux tu me dire comment t'as fait pour l'ouvrir car je n'y arrive pas

je l'ai extrai à partir de winrar mais aprés il me met aucune archive trouvé lorsque j'essaye de l'ouvrir

Erwan

Invité erwan93140
Posté(e)

J'ai telecharger ton fichier

j'ai fait extraire à partir de winrar vers un fichier que j'ai créer et à l'intérieur de ce fichier il m'a mis ton fchier avec l'icone winrar mais lorsque je clique dessus il me dis aucune archive

Peux tu me donner la procedure pour l'ouvrir

Merci

erwan

Finalement j'ai réussi à le mettre au format iso mais apperemment il faut le graver et la xbox doit il booter sur le cd...? moi la console ne veut pas booter sur le ce? y a til un moyen de le mettre par ftp?

Merci d'avance pour ton aide

Erwan