drag59 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2010 tu graves avec clone cd, imgburn ou dvd decrypter?
GweNaDu Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 ImgBurn, ça fonctionne bien et charge le .dvd quand tu lui indique le .iso (très pratique quand on a pas réglé le layerbreak )
Snake75 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) il y'a une mise a jour firmware pour le nec 3550a ... si tu ne la fait pas, c'est assez hasardeux pour graver des DL. par contre, utilises IMGBURN avec ton nec, au moins t'as sur que ca passera. (pour la mise a jour , cherches sur google, en plus d'un an de temps, je n'ai plus le lien ! xD) Edit : Juste pour te rassurer, le nec 3550A graves parfaitement les jeux pour Box360 ... c'est entre autres pour ca que je gardes le mien ! Modifié le 2 janvier 2010 par Snake75
Invité lolseg Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 il est préférable de le mettre à jour? Si pas de problème rencontré, non.
GweNaDu Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) ah bon snake75 ? J'avais presque le même graveur et je rencontrais la même erreur ( nec 3540A en firmware 1.04) drag59 si ton système est stable tu peux faire la mise a jour c'est rapide et fiable Modifié le 2 janvier 2010 par GweNaDu
Invité lolseg Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quand on upgrade le firm d'un graveur, c'est pour une plus grande compatibilité média, vitesse de gravure etc. Si ça fonctionne bien avec celui existant, pas la peine d'en changer. Déjà essayer comme c'est, et voir le cas échéant.
GweNaDu Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui si ca fonctionne y'a pas de raison de changer, tiens nous au jus si ca fonctionne sur ton optiarc
drag59 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Et ben effectivement hier j'ai graver un jeu et c passé nickel avec le graveur de mon frère donc le nec 3550a ne grave pas bien les jeux. Je vais le laisser tomber. Modifié le 3 janvier 2010 par drag59
Invité lolseg Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai eu un Nec qui m'a rendu bien des services, mais au bout de X gravures, faut en changer.
drag59 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 ouai enfin le mien m'a rien rendu comme service mise à part qu'il m'a bousillé 5 DVD double couche
Invité lolseg Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 L'essentiel, c'est que tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.
Snake75 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 les firmwares de graveurs ne servent pas qu'aux rajouts de supports ... il y'a aussi les corrections de bugs, des rajouts de fonctions (par exemple, le lightscribe, les bitsettings mis a jours, etc ...) la page pour les firmwares nec 3550 : http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/NEC-ND-3550A/
Invité lolseg Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Celui déjà présent dans son Nec doit pouvoir gérér la gravure de jeux 360? Peut toujours essayer d'autres firms, ça coute peu. Après si le truc est en fin de vie, je sais pas si ça va changer grand chose. Modifié le 3 janvier 2010 par lolseg
Messages recommandés