janneot Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) bonjour je vous souhaite a tous et toutes une bonne année et une bonne santée pour l'année 2010 j'espere que l'anneé sera meilleures por tous le monde que l'anné passée et songe vraiment plus a mon beau frère qui c'est choper un cancer de la trachée ,je prie beaucoup pour lui,je vous demande d'avoir une petite pensée aussi pour lui,merci d'avance a tous et a toutes ps: votre forum est vraiment superbe encore merci janneot Modifié le 2 janvier 2010 par janneot
renkinjutsu Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 pourquoi personne ne répond ?... bonne année et bonne sante pour tout le monde
zaza31 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) pourquoi personne ne répond ?... ben parcequ il y a deja un post pour souhaité bonne année au gueux juste ici --->ICI sinon bon courage a ta famille et a toi janneot pour ton beaux frere . Modifié le 3 janvier 2010 par zaza31
Lechuck Norris Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Ca fait juste une journée, et je crois que je vais péter un cable. J'aime pas qu'on me crache sa bonne humeur à la face! "bonne année, et la santé..." environ 500 fois aujourd'hui, le prochain qui me souhaite la bonne année, je lui souhaite une mort lente et douloureuse par l'introduction d'un vieux sapin de noel dans le système digestif! rrrrrrrrr Edit: mais quel connard, je suis. j'avais pas lu tout le message. Je lui souhaite bien du courage à ton beauf, salop de crabe. Mais il va falloir s'y habituer, il va y avoir une génération qui connaitra plus le terme "mort naturelle". Modifié le 4 janvier 2010 par Lechuck Norris
raydenxxx Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'aime pas qu'on me crache sa bonne humeur à la face! "bonne année, et la santé..." environ 500 fois aujourd'hui, le prochain qui me souhaite la bonne année, je lui souhaite une mort lente et douloureuse par l'introduction d'un vieux sapin de noel dans le système digestif! rrrrrrrrr Éh au fait, bonne année et bonne santé à toi! Quand à l'auteur, bon courage pour ta famille dans cette nouvelle année. ++
Messages recommandés