Lancer Un Jeu Sans Le Graver? (sd? Modem?...)


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous (enfin ceux qui reste). :)

Cela fait longtemps que je n'ai pas bidouillé ma GC et malgrès que je me sois inscrit ici que depuis quelques minutes, ce forum a été une véritable mine d'or pour moi.

J'aurai voulu savoir si il existait, depuis le temps, un moyen de jouer à un backup sans avoir à le graver...

Et ce par n'importe quelle méthode (SD, modem, etc...).

Les DVD étant relativement fragile, si il était possible de s'en passer par quelque moyen que ce soit...

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une heureuse année. :)

Posté(e)

Salut,

Oui il y a un moyen via l'adaptateur réseau en ethernet, mais la compatibilité est limité et les résultats pas forcément bons.

De mémoire Tale of Symphonia était plus rapide et Soul Calibur était un peu plus lent.

@+

Posté(e)

Et il me semble que mario sunshine n'a pas de son aussi...

Pour ma part il freezai a l'arrivée sur le boss en haut du moulin au début de la cinématique...

Et puis c'est un peu laborieux a mettre en place, si le modem est en prise directe avec le pc, windows dit "cable réseau débranché au moment ou pso charge le loader et après reprend la com trop tard (switch obligatoire pour moi..)

Ca me fait penser que j'ai récemment vendu mon PSO et mon modem :( Mais j'ai toujours les vieux jeux qui se vendent à pu trop cher sur le net :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant