legueux Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour les 256/512 je sais que c'est en cours et ça devrait être dispo dans les prochains jours.
imedox Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour les 256/512 je sais que c'est en cours et ça devrait être dispo dans les prochains jours. Cool merci pour l'info attendre 2 ou 3 jour ça me tuera pas
Ikaruga06 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut, Je viens d'installer XBR_Falcon_8955_3a sur ma falcon, ça marche impeccable !!! Merci pour la news, on commence très bien l'année 2010 Plus aucuns lags / freezes sur les jeux qui déconnaient avant, c'est un vrai bonheur. Les jeux démarrent bien aussi (des fois fallait appuyer sur le bouton central du pad pour "réveillé" un programme qui démarrait pas ) Ce XBR_3a a le même comportement qu'une console équipée d'une Cygnos V2 avec freeboot. Merci à la team XBR pour son super boulot ! Vivement XeXLoader 0.30 aussi, ça l'air vraiment chouette ! A Bientôt, je vais jouer sans être frustré par un freeze
bibifrico Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) bon alors ça marche presque à présent mais on me dit que lflash n'existe pas alors qu'il est bien dans mon répertoire dans le bureau linux Modifié le 2 janvier 2010 par bibifrico
Xfab974 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 montage jtag et usb fait à l'instant. Reste plus qu'à avoir l'usb spi et ça roule !
titoss77 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 par contre quand je tape "sudo passwd" je valide il me dit new unix pass, je tape "su" et il me dit" bad way too short" En fait ce sont deux étapes séparées, moi aussi je suis tombé dans le panneau, il faut d'abord créer ton mot de passe (m'importe quoi mais retiens le) et ensuite tu tapes su Si tu as déjà réussi à te loguer en su je laisse le message pour d'autres personnes
BestPig Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le dashboard marche impec, par contre, xell ne se lance pas :/. Avez-vous tester ? J'ai la version 3a pour falcon.
Gab76 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le dashboard marche impec, par contre, xell ne se lance pas :/.Avez-vous tester ? J'ai la version 3a pour falcon. il demarre via le bouton eject
bibifrico Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) oui donc il faut mettre sudo passwd, valider, puis mettre un mot de passe (exemple: motdepasse", valider, remettre "motdepasse", valider. Puis taper "su", remettre "motdepasse" puis valider et enfin mettre un nouveau mot de passe (passedemot). et là c'est bon mais quand je compile le lflash.c: "gcc lflash.c -o lflash " il me mets deux lignes : lflash.c: In function 'ioremap' warning: cast to pointer from integer of different size c'est anormal ça je pense non ? Modifié le 2 janvier 2010 par bibifrico
Gab76 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui donc il faut mettre sudo passwd, valider, puis mettre un mot de passe (exemple: motdepasse", valider, remettre "motdepasse", valider.Puis taper "su", remettre "motdepasse" puis valider et enfin mettre un nouveau mot de passe (passedemot). et là c'est bon par contre, il me dit que lflash n'existe pas pourtant il est présent mais c'est un fichier txt ... j'ai essayé en .c et c'est pareil. (no such file on directory) une fois en root, tu dois crée le dossier flash sur le bureau (cd Desktop puis mkdir flash) tant que tu n'as pas mount ta clé USB sur /home/gentoo/Desktop/flash, tu ne verras donc pas ton fichier lflash.c
kogami Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Bon après plusieurs essais je suis parvenus à flasher ma Jasper 16mb via linux (Gentoo), l'écriture ce fais à la vitesse de la lumière comparer au port LPT O_O Voilà pour mes prochaines mise à jour, je garde au chaud mon CD Linux hu hu. J'avous que lorsque l'on n'est pas familié avec Linux, c'est pas du tout évidant. Modifié le 2 janvier 2010 par kogami
bibifrico Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) ma clé usb a bien été monté, j'ai passé cette étape mais j'ai un problème pour compiler mon lflash.c à présent ... (voir post plus haut) executable bien crée mais est il fiable avec les deux lignes que j'ai eu ? Modifié le 2 janvier 2010 par bibifrico
Gab76 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 ma clé usb a bien été monté, j'ai passé cette étape mais j'ai un problème pour compiler mon lflash.c à présent ... (voir post plus haut)executable bien crée mais est il fiable avec les deux lignes que j'ai eu ? j'ai également eu cette ligne mais ca n'a dérangé en rien
BestPig Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le dashboard marche impec, par contre, xell ne se lance pas :/.Avez-vous tester ? J'ai la version 3a pour falcon. il demarre via le bouton eject Ha ok merci .
bibifrico Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) bon je viens de flasher par contre j'ai eu pas mal de lignes genre "ignoring bad sector at ...." pouuis dessous "corrected" ECC error ... c'est foutu non ? j'ai aussi eu droit à des "illegal logical block" à partir des 00f80000 -> 00ff0000 Modifié le 2 janvier 2010 par bibifrico
teckboy Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 slt!! l'archive pour xenon est corrompu..pas moyen de l'extraire.... Ou avez vous eu la votre?
TheTool Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 bon je viens de flasher par contre j'ai eu pas mal de lignes genre "ignoring bad sector at ...."pouuis dessous "corrected" ECC error ... c'est foutu non ? justement je ne pense que ce soit foutu, il a simplement remapper la nand pour eviter d'ecrire sur les bad block.
bibifrico Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 bon si je comprends bien il faut que je relance ma machine, mais si ça a foiré je n'aurai plus accès à linux non plus ou ça n'a pas touché à ça ?
Badablek Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ou avez vous eu la votre? le mieux est d'aller à la source première : xbins.
bibifrico Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) j'ai quand même la phrase "verified 16777216 bytes ok" mais ça sent mauvais je pense ... confirmation que j'aurais perdu linux si ça a foiré ? il faudra donc que je reconnecte mon câble lpt ... etc ? Modifié le 2 janvier 2010 par bibifrico
Gab76 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai quand même la phrase "verified 16777216 bytes ok" mais ça sent mauvais je pense ...confirmation que j'aurais perdu linux si ça a foiré ? il faudra donc que je reconnecte mon câble lpt ... etc ? j'ai aussi eu ces messages et ce n'est pas des messages d'erreurs graves. reboot ta console.
bibifrico Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 ok on y va, on peut eteindre direct comme ça ou faut passer par le menu de linux
teckboy Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 slt!! l'archive pour xenon est corrompu..pas moyen de l'extraire.... Ou avez vous eu la votre?
Gab76 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 slt!!l'archive pour xenon est corrompu..pas moyen de l'extraire.... Ou avez vous eu la votre? Ou avez vous eu la votre? le mieux est d'aller à la source première : xbins. ok on y va, on peut eteindre direct comme ça ou faut passer par le menu de linux tu demount ta clé: umount /home/gentoo/Desktop/flash et tu peux éteindre avec le bouton de la console.
bibifrico Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) bon et bien la console s'est relancée, à priori pas de casse mais comment faire pour voir qu'il s'agit bien de la nouvelle version de XBreboot ? UP : testé avec un jeu qui bloquait et now ça roule. Merci à tous ceux qui m'ont aidé Modifié le 2 janvier 2010 par bibifrico
Messages recommandés