Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'avais installé tout ce qu'il faut pour l'usb loader gx cette année, et je viens de voir wiiflow en action qui me plaît bien (purement graphique, mais bon :))

Je l'ai donc installé (avec la chaîne "forwarder"), j'en ai profité pour mettre à jour la HBC, mais pour tout le reste c'est encore en l'état de l'époque : la bannerbomb pour wii en 4.0E avec preloader 0.29

Avant de passer par l'étape "je réinstalle tout", qui n'est peut-être pas nécessaire, est-ce que vous pensez que je peux rester avec ma config actuelle où vaut-il mieux tout réinstaller ? (=est-ce qu'il y a de vraies raisons)

Bon tout ça à la base pour poser la question qui m'amène : que puis-je faire pour booter directement sur Wiiflow ?

c'est un pote qui avait installé ma console à l'époque, donc j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il avait paramétré pour booter directement sur l'usb loader gx.

Les exlications pour le Wiiflow que je trouve sur le net concernent en général Priiloader, mais je ne sais pas si je peux l'installer sans tout réinstaller, cf l'autre question et paf, cercle vicieux :D

Accessoirement, si quelqu'un connaît un lien vers une page qui explique clairement ce que sont les IOS et cIOS, j'avoue que je suis un peu perdu quand je lis les différents tutos, et j'aime bien comprendre un minimum plutôt que de suivre betement la procédure :)

Merci et bonne année à tous !