ULTRAS75 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour a tous et toutes j ai 2 soucis merci pour votre tutorial qui fonctionne tres tres bien mais 1----- quand je lance ma wii . elle se bloque sur boot mii et attend que j appuis sur reset pour afficher menu wii. peut on mettre en automatique qu elle le fasse je sais pas moi au bout de 5 segondes .???? 2 ----- le menu principal reconnais bien mais 2 manettes mais jamais sous usb loader.... qui me la laisse clignotante... que faire merci a vous olivier
Badablek Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut, 1- renomme le répertoire bootmii en _bootmii (ou n'importe quoi d'autre). Ca bootera la wii normalement, et sans délai. le jour où tu as besoin de bootmii, tu renommes le répertoire comme il faut (bootmii). 2- usbloader n'est pas fait pour utiliser plusieurs wiimote...je ne vois d'ailleurs pas du tout l'utilité d'avoir plusieurs wiimotes pour choisir le jeu... une fois le jeu lancé la 2ème wiimote se synchronisera sans problème.
ULTRAS75 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2010 ok je regarde mais justement ma deuxieme wii ne se synchronise pas elle reste en clignotante
ULTRAS75 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2010 je viens de refaire synchro avec wii et fonctionne merci beaucoup a toi
Messages recommandés