neo63 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Slt et meilleurs voeux pour 2010, J'ai une petite question, est il possible de baisser la vitesse de lecture des derniers firmware xbox360 comme a un moment ou il etait donnés en plusieurs version, 6x, 88x et 12x. Voila, si quelqu"un a une infos la dessusn, sa m'interesse. Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut, C'est toujours possible en modifiant manuellement ou avec un des logiciels de mazouck. Les offsets restent les même. @+
zouzzz Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 L'outil BHS multispeed te permettra de changer les vitesses des lecteurs hitachi, Samsung et benq.
neo63 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) L'outil BHS multispeed te permettra de changer les vitesses des lecteurs hitachi, Samsung et benq. Merci de vos reponses, ce n'est pas possible avec les lecteurs liteon ? Merci d'avance Ps : pas moyen de trouver ce soft, j'ai été un peu partout mais rien. Modifié le 2 janvier 2010 par neo63
neo63 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 Slt, Une question comme sa, existe il un firmware liteon en 8x par exemple plutot qu'en 12x. Je me demande pourquoi ont na plus le choix de vitesse comme avant.
neo63 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 Non pas possible avec un LiteOn. Tanpis et merci quand meme
Messages recommandés