Messages recommandés

Posté(e)

.Salut a tous ,

alors voila j'ai un petit soucis j'ai un film en HD (1280x720P) mais celui ci est en .avi et donc depasse la limite de 4Giga

j'aimerais pouvoir le convertir en Mp4 sans perte de qualité pour le lire sur la xbox mais a chaque fois que je trouve un logiciel il me dit que mon format est incompatible -_-

ou alors un logiciel pour couper le film en deux mais c'est pareil il est toujours imcompatible.

donc apres pas mal de recherche je vous demande un peu d'aide merci.

Posté(e)

Salut ;)

Moi je cris au scandale a tous ceux qui croit regarder de la HD et qui critique apres le resultat.

Comment on peut croire un seul instant que seul la resolution compte ?

La, a part massacré le bitrate video tu ne fait rien d'autre, autant avoir un AVI SD de bonne qualité que de la pseudo HD en 720p qui fait 4Go.

Et comme j'en suis sur, ton film est un RIP de Blu-ray ou HD-DVD la question ce pose meme pas, compresser sans perte de qualité, en video ca n'existe pas :)

Apres concernant ton probleme il faut voir aussi le codec son et encore une fois, pour ce retrouver avec du 2 canaux MP3, Waaouuuu bravo l'evolution ^^

Posté(e) (modifié)

Ok je pourrais te donner les codec mais donne moi quel methode pour les connaitre ? lol

edit : je ne crois pas que seul la resolution traduit la qualité bien au contraire

mais en l'occurence je pense que c'est ce qui bloque les logiciel

il ne sont pas habitué au Avi de cette resolution

@ChachaKoala : j'ai jamais reussi a le faire fonctionner -_-

Modifié par snake076
Posté(e)

@Mitratek, tu devrais prendre des résolutions pour la nouvelle année pour ne pas parler pour rien dire ou ne plus dire des conneries.

@snake076 Virtual dub permet d'éditer des divxs quelque soit la résolution et si tu prends la version avec le plugin AC3, il faut découper les fichiers SANS recompression (direct stream video et audio). Sinon, tu fous le gros fichier sur une partition HFS (avec MacOS).

Posté(e)

bonjour

suis nouveau ici, et ma question est un peu similaire, je voudrais copier mes dvd sur mlon disque pour les voir via le dnla sur les xbox360. idealement j'aurais bien gardé juste une copie non protegé mais je ne pense pas que ca fonctionne

Que pensez vous le mieux pour les stocker comme format le but etant de perdre le moins et garder le 5.1.

Posté(e)
@Mitratek, tu devrais prendre des résolutions pour la nouvelle année pour ne pas parler pour rien dire ou ne plus dire des conneries.

Ok bah continu a croire que ton AVI de 4Go c'est de la HD alors ;)

Posté(e)

je enfin trouver un moyen j'ai graver le .avi sur un dvd :sorcerer:

Désolé de te decevoir c'est bien de la HD ...

Mais par contre a certain moment l'image et le son saccade meme pas une seconde et reprend la lecture normal

vous auriez une idée ?

PS: le lecteur est une xbox 360