mozanzu Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonjour a tous j'ai flashé mon lecteur liteon 74850c avec ix16-liteon-repack_nostealth.bin j'ai méme essayé d'autres cfw, lorsque j'envois mon back up maison gravez sur dvd verbatim dvd+r dl selon le cfw ca ce passe différament mais ne boot jamais... soit mon disque est sois disant "sale", ou ca fige sur le logo xbox en plein boot..? (les jeux originaux demarre sans pb par contre) alors je ne sais pas ou est mon erreur... si mon lecteur est un peu recalcitrant?? si j'ai foiré ma creation de cfw??? si j'ai foiré mon flashage??? quelqu'un pourrait t'il verif mon bin svp meilleurs voeux!!
Roomain Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut, C'est sûrement un problème de gravure. Quel logiciel as-tu utilisé pour graver ? As-tu configuré le layerbreak ?
mozanzu Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut,C'est sûrement un problème de gravure. Quel logiciel as-tu utilisé pour graver ? As-tu configuré le layerbreak ? slt layer break nikel le tout via imgburn, je te remercie pour ton aide mais c'est mon graveur double couche DVD+R qui pose pb, méme avec la derniere mise a jour...il n'est pas et ne peut etre DL compatible le porcelet, je doit donc changer d'appareil... merci a toi
Messages recommandés