paccalou Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour , J'ai regardé pour essayé de ne pas posté n'importe ou mais en vain , mon probleme achat d'une dsi 1.4e avec carte r4i v1.4 upgrade revolution for ds et toujours le même mot LOADING après avoir essayé à peu toute les version 1.08b , 1.09 b , 1.14b et aussi certains kermel 1.54 , 1.55 et toujours impossible de jouer avec les jeux ds . Est t il possible ou non de jouer avec cette nouvelle dsi d' avance merci ps : j'espere avoir posté au bon endroit
Shakin Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Badablek Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 pas d'effort de ta part pour poster dans la section M3/R4 donc pas d'effort de ma part pour déplacer... je n'ai rien contre toi, mais maintenant je ne fais pu dans la pédagogie (trop d'abus), donc poubelle. merci de poster dans la section correspondant à ton linker.
Messages recommandés