nabil1976 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut tt le monde : apres 2 jour de recherche sur Forum Gueux > Alladin Advance Sur 1.6 j'ai constater qu'une puce ,aladdin advance peux marcher sur une xbox 1.6 mais il fau flacher le bios pour 1.6,le probleme c'est que je ne sais pas commant le fair,en+ya des personne qui parle de : -fix lpc comme tte les 1.6 -aladin sur pin header(esque c'est obligatoire) -D0 derriere la cartemere au point DO de la puce aladin -BT a la masse tout ça est clair mais la on oublie les deux poin L1 et L2 ? ou je doi les souder !! car j'ai suivie cette manip et me voilla avec une xbox qui reboot 3 foi puis elle démare tt seule+led rouge vert. -j'ai une deusieme xbox 1.1 modifier -j'ai telecharger M8plus_16_EF il me reste juste la manip a faire ! je compte sur vous pour maidé
jp33 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu as bien suivi ça pour le fix LPC ? Pour le bios, c'est le bon. Pour le reboot, c'est pas bon du tout parcontre, tu as planté les soudures et ta carte mère est à l'ouest ... Vire tout et suis ça, ça limitera la casse ..
Messages recommandés