RaMaX Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous j'ai quelques question à poser sur les tuto concernant le hack wii ( j'ai la black en 4.2 ) venant de monde xbox , la console des jeux solitaire ... je me suis dit qu'un wii serait plus simpa ! mais je ne connais pas du tout ( ma derniere nintendo était une snes ) bref fini de raconter ma vie ... J'essai de suivre le tuto qui install HBC hackmii et usbloader ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...n_USB_LOADER_GX et je viens donc d'apprendre que je dois acheter un disque dure externe voici quelques quelques questions car je melange un peu tout : - Il faut mettre le contenu du .RAR sur une sd, puis hackmii demande de preparer une sd , puis sav de la NAND sur un SD ... est ce qu'il faut 3 carte SD ? - que fait reelement l'install de hackmii a la console ? - Comme j'ai une wii noir je ne peux installer en boot2 , donc en IOS ce qui veux dire que je doit toujours passer par le menu de wii et cliquer sur USBloader c'est ca ? - a quoi sert bootmii ? ( à pars la sav de la nand ) - je suis bloqué à l'etape : Restauration des failles et de IOS non stumb quand je lance HBC l'ecran est vide, j appuis sur home et j'accède a bootmii mais sur le HBC c'est vide donc pas de pimp my wii je vais acheter un disque dur externe et des cartes sd ... avec un peu de chance quelqu'un un va passer par la et répondre a mes questions avant que je revienne Modifié le 31 décembre 2009 par RaMaX
Océane76 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 - Il faut mettre le contenu du .RAR sur une sd, puis hackmii demande de preparer une sd , puis sav de la NAND sur un SD ... est ce qu'il faut 3 carte SD ? tu n'as pas besoin de 3 carte sd mais juste une. Vas sur le liens suivant et telecharge le super logiciel de jp33 qui va t'installer tout les programmes necsessaire sur ta sd http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229314 - je suis bloqué à l'etape : Restauration des failles et de IOS non stumb quand je lance HBC l'ecran est vide, j appuis sur home et j'accède a bootmii mais sur le HBC c'est vide donc pas de pimp my wii je ne suis pas une experte mais je pense que ta carte sd ne contient pas tout ce qu'il faut moi j'ai suivi ce tuto la http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...n_USB_LOADER_GX avec le programme de jp33 et tout à fonctionner j'ai une wii noire aussi Bon courage je peux pas faire plus je débute comme toi
RaMaX Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) merci d'avoir répondu effectivement c'est a cause de mes trois carte sd que ca marchai pas ... j'ai acheté un disque dur usb au hasard ( lacie litle disk 250 go 49.90€ a top office ) et coup de bol il est a peu près compatible Mes jeux originaux marchent toujours ( ouf la console est donc intacte ) et j'ai pu lancer les sauvegardes de ceux ci direct du disque dur seul new super mario marche pas sur le HD externe Modifié le 1 janvier 2010 par RaMaX
Messages recommandés