Invité j3ff Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 voila je joue souvent a rainbow six 3 avec x-link et j'aimerai savoir si je px télécharger des map mm si ma box n'est pas trafiquée
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 1/ les titres ! 2/ mauvaise section 3/ il faut te conencte au live pour avoir les nouvelles map 4/ bonjour, merci, svp....
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 2/ mauvaise section N'incite pas les gens à faire leur premier post ailleurs que dans la section débutant s'ils ne le sentent pas! ça peut éviter du bordel.. Pour le reste je suis complètement d'accord, sauf pour le 3/ ou franchement j'y connais rien.
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 2/ mauvaise section N'incite pas les gens à faire leur premier post ailleurs que dans la section débutant s'ils ne le sentent pas! ça peut éviter du bordel.. Pour le reste je suis complètement d'accord, sauf pour le 3/ ou franchement j'y connais rien. je parlais tout simplement de la section jeux
cycloper Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 voila je joue souvent a rainbow six 3 avec x-link et j'aimerai savoir si je px télécharger des map mm si ma box n'est pas trafiquée Pink a raison tu peut avoir de nouvelle map qu'avec le live . ++
bdpxbox Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 tu as le droit de lire le super live de PINK http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=12308 bonne voyage dans le monde extraordinaire de gueux
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 2/ mauvaise section N'incite pas les gens à faire leur premier post ailleurs que dans la section débutant s'ils ne le sentent pas! ça peut éviter du bordel.. je parlais tout simplement de la section jeux T'as ptêt bien pas tort Mais moi je veux bien autoriser toutes sortes de premier posts (pas débiles) dans cette section.
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 2/ mauvaise section N'incite pas les gens à faire leur premier post ailleurs que dans la section débutant s'ils ne le sentent pas! ça peut éviter du bordel.. je parlais tout simplement de la section jeux T'as ptêt bien pas tort Mais moi je veux bien autoriser toutes sortes de premier posts (pas débiles) dans cette section. la section debutant n'est pas utilisé comme gueux le pensais quand il l'a créer je pense
Quarentin Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Moi ca qui me dérange plus, c'est qu'on a déjà répondu à ce genre de questions dans la section "jeux" il n'y a pas si longtemps.
Messages recommandés