Super Débutant

Messages recommandés

Posté(e)

voila je joue souvent a rainbow six 3 avec x-link et j'aimerai savoir si je px télécharger des map mm si ma box n'est pas trafiquée

Posté(e)
2/ mauvaise section

N'incite pas les gens à faire leur premier post ailleurs que dans la section débutant s'ils ne le sentent pas! ça peut éviter du bordel..

:D:P

Pour le reste je suis complètement d'accord, sauf pour le 3/ ou franchement j'y connais rien.

Posté(e)
2/ mauvaise section

N'incite pas les gens à faire leur premier post ailleurs que dans la section débutant s'ils ne le sentent pas! ça peut éviter du bordel..

:D:P

Pour le reste je suis complètement d'accord, sauf pour le 3/ ou franchement j'y connais rien.

je parlais tout simplement de la section jeux :)

Posté(e)
voila je joue souvent a rainbow six 3 avec x-link et j'aimerai savoir si je px télécharger des map mm si ma box n'est pas trafiquée

Pink a raison tu peut avoir de nouvelle map qu'avec le live .

++

Posté(e)
2/ mauvaise section

T'as ptêt bien pas tort :D

Mais moi je veux bien autoriser toutes sortes de premier posts (pas débiles) dans cette section.

Posté(e)
2/ mauvaise section

T'as ptêt bien pas tort :D

Mais moi je veux bien autoriser toutes sortes de premier posts (pas débiles) dans cette section.

la section debutant n'est pas utilisé comme gueux le pensais quand il l'a créer je pense

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.