lhommedutemps Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut à tous, j'ai acheté une R4I Gold (site sur la boite http://www.R4ids.com) Voilà mon problème sur ce site en question je n'arrive pas à télécharger le kernel 1.3 (sur aucun des 3 mirrors) et le site linfoxdomain ne semble pas ou plus répondre ? Y'a t'il une surcharge de ces sites ou sont ils down ? Si qq'un peut me faire passer le kernel 1.3 pour cette carte en mp ca serait sympa. Merci
Zebulon78 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 en français ou en anglais et tu préfères sur quel hébergeur ?
lhommedutemps Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 en français de préférence et sur megaupload ou rapidshare . Merci d'avance
Zebulon78 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ok ! Je t'envoies le lien par mp ou ici ?
lhommedutemps Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 Super, tu assures ! je download, et je renvoi un post opur dire si tout fonctionne bien ! merci
lhommedutemps Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne Année ! ça a super bien marché ! bonne continuation tout le monde
iomminn Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Même probleme avec ma gold quelqun peut me l'envoyer par courrier/mp ? merci d'avance
hymoura Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi aussi je vien de recevoir ma r4i gold mais apré au moin 5 firmware different quand je lance le jeux sa m'indique loading. donc pourais tu me l'envoyé aussi stp merci d'avance
hymoura Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est bon j'ai trouvé un qui fonctione sur se site http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ pour ma part c'été le GoldR4i_v1.29_French.rar du site Gold R4i (r4ids.com) comme indiqué sur la boite de la r4i gold mais y'a le choix
Messages recommandés