Wii Fit Plus - Impossible A Lancer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Wii pucée, en 4.1E et Cios 249 rev 16.

Je rencontre un leger soucis avec le jeu Wii Fit plus (original et gravé)

Quand je veux jouer avec le jeu original, la chaine du jeu ne se lance pas et la Wii est bloqué, je suis obligé de l'eteindre en appyant longuement sur le bouton power

Quand je veux jouer avec le jeu gravé, impossible de le lancer directement, ou bien via un launcher (Neogamma, ou Gecko).

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour debloquer ce probleme.

Merci a vous

Posté(e) (modifié)
Salut,

Fais la mise à jour du jeu.

@+

Merci pour ta reponse

Mais je suis un peu novice dans tout ca, j'ai recupéré la Wii d'un ami et ca ne fait qu'un petit mois que je surfe pour comprendre comment ca fonctionne (HBC etc).

Donc est ce que je peux te poser la question: comment je fais cette mise a jour du jeu ?

Edit: j'ai a aucun moment, la demande de faire la mise a jour du jeu

Désolé d'etre n00b...

Modifié par BarTOne
Posté(e)
Donc est ce que je peux te poser la question: comment je fais cette mise a jour du jeu ?

La puce est réglée pour refuser les mises à jour (efficace, non ?).

Il faut donc mettre la main sur le DVD de config de la puce pour les autoriser ...

Posté(e)

La puce est réglée pour refuser les mises à jour (efficace, non ?).

Il faut donc mettre la main sur le DVD de config de la puce pour les autoriser ...

Hmmmmm

Là ca va se compliquer...

Est ce que tu aurais des pistespour savoir quelle puce il y a dans ma Wii et par la suite telecharger le DVD ?

Posté(e)

Variante tout aussi efficace (du moins tant que les jeux n'embarquent pas la mise à jour 4.2): lancer Pimp My Wii 1.3.2, il va rajouter les IOS manquants et ne touchera pas au reste.

Posté(e)

Variante tout aussi efficace (du moins tant que les jeux n'embarquent pas la mise à jour 4.2): lancer Pimp My Wii 1.3.2, il va rajouter les IOS manquants et ne touchera pas au reste.

Alors apres plusieurs test

Ma puce: Wiifree 3 fils

J'ai fait un coup de Pimp my wii 1.3.2

J'ai mis a jour qqls trucs comme la chaine boutique et j'ai mis la derniere version de HBC

J'ai testé les 2 wii fit via un disque dur (wiiflow ou USB loader GX ou USB loader 1.5), les 2 wii fit ne demarrent pas alors que les autres jeux demarrent.

Je viens de tester Wii Sport Resort (CD original) ca passe tres bien...

Je ne pige plus gd chose...