zm12 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous. Voilà. Mes petites on eu le droit à la Wii pour ce noël. J'essaye donc d'installer USB Loader pour faire tourner nos sauvegardes. Au départ la Wii était en 3.2. J'ai fais la mise à jours officielles (via le net) en 4.2E. J'essaye d'appliquer le tuto du forum. J'installe donc bootmii en ios et homebrew channel. Et là je bloque sur la sauvegarde. En effet elle se lance pas toute seul et quand je la lance depuis le HBC j'obtiens un écran noir la led bleu du lecteur dvd clignote et rien ne se passe. Obligé d'éteindre en appuyant longtemps sur power. Je ne veux pas passé à la suite sans faire la sauvegarde de la nand. Pouvez vous m'aider SVP. D'avance merci et bon réveiloon à tous. ZM Modifié le 31 décembre 2009 par zm12
zm12 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Salut. Après moultes tentatives j'ai réussit pour le backup mais là c'est au niveau de PimpMyWii que ça marche pas il trouve pas les IOS et il me dit pas de périph (ou la clé je sais plus) USB n'est pas détecté. J'ai donc pensé que ça pouvait venir de la carte SD comme tu le suggères. En fait j'ai pris celle de mon appareil photo. Mais quelle carte faut t-il exactement pour que ça marche ? Quelque chose de particulier ou bien ? (la mienne c'est une PNY 2GB. Merci. ZM Modifié le 31 décembre 2009 par zm12
Shakin Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut, Ca c'est un autre probleme, ouvre un topic en section cIOS, je classe celui ci. @+
Messages recommandés