Invité Moindetaxes Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 bonjour tous Mon pc ne reconnais pas mon dd de la xbox que faire suite a erreur 5 jai etais fouiner dans bios et la big big betise sorry
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 il faut le delocker depuis la xbox d'origine pour qu'il soit vu par le pc
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Avec une erreur 5 en théorie il est déjà délocké non?
Invité Moindetaxes Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ok merci d'avoir repondu suite a ton message (((( il faut le delocker depuis la xbox d'origine pour qu'il soit vu par le pc )))) ok pour cela mais je peut pas puisque jai erreur 5 au depart donc peut pas delocker merci
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Avec une erreur 5 en théorie il est déjà délocké non? exact. question quand tu dit que ton pc voit pas le DD, est t'il au moins reconnu dans le bios du pc ?
Invité Moindetaxes Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 bjr suite a ta reponse non question quand tu dit que ton pc voit pas le DD, est t'il au moins reconnu dans le bios du pc ? merci d'avoir repondu
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 bjrsuite a ta reponse non question quand tu dit que ton pc voit pas le DD, est t'il au moins reconnu dans le bios du pc ? merci d'avoir repondu donc il n'est pas vu par le bios meme etant seul sur une nappe ?
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 d'ailleur tu es sur 2 topic en meme temps qui son contracdictoire : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22933&hl=
Invité Moindetaxes Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 (((((d'ailleur tu es sur 2 topic en meme temps qui son contracdictoire)))) pourquoi contracdictoire mon probleme est tjrs la une aide peut etre
Messages recommandés