catalan66 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour, j'ai acheter un wii lan adapter officiel nintendo d'occasion. j'ai une freebox qui attaque un switch sur mon switch j'ai mon pc, ma xbox360 et maintenant ma wii je configure ip dns et tous ce qu'il faut..... et cela ne marche pas... je prend le câble de ma xbox360 et met exactement les memes ip que ma xbox360 pareil... ca marche tellement pas que sur mon switch, je ne voie pas la led correspondant a la wii s'allumer.... j'ai essayer avec une autre wii pareil.. est ce que mon wii lan est mort??? merci de votre aide
deagle Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu l'as acheté où ? ça se trouve ouais on te l'a vendu mort
catalan66 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 sur une petite annonce. la femme me dit qu'il marchais parfaitement chez elle... elle a l'air honnête en même temps je peut pas en être sur... est ce qu'il y a un test que je peut faire...?
catalan66 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 t'as essayé les deux ports usb ? oui, et car la wii que je voulais mettre a jour a été ouverte pas un enfant de 9 ans donc je me suis dis si faut il a tuer usb aussi... mais j'ai tester avec une autre wii et pareil..... ce qui me chagrine le plus c'est que sur mon switch la lumiere ne s'allume pas du tous, donc y a un problème.....?
deagle Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 si tu branches un autre appareil genre une clé usb, elle s'allume ? pour voir si l'alimentation des ports usb fonctionne encore
catalan66 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 si tu branches un autre appareil genre une clé usb, elle s'allume ? pour voir si l'alimentation des ports usb fonctionne encore oui elle s'allume. merci de ton aide.
catalan66 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2010 je suis désespéré le premier jour de l'année ça crains...
catalan66 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 alors ca y ai ca marche!!!! pour info mon installation etait donc freebox ipfixe en mode routeur un switch et de la cable droit sur pc xbox360 et wii et bien ca marche pas!!!! j'ai pris un cable croisé qui attaque direct la freebox et la ca marche!!!!! merci a tous
Messages recommandés