Shakin Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut, Juste histoire de faire partager à ceux qui ne savent pas j'ai fait une video du lancement d'un jeu via un lecteur externe en USB, c'est un graveur à en fait. Xbox360 - Lecteur Externe envoyé par shakkin. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC. Si vous voulez vous pouvez tester et dire quelle marques vous avez. @+
n1x Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Lo shakin ben prout chez moi ça marche pas. Tout ce que j'arrive à voir, c'est les répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS de mes backups. Mais bon, j'ai aussi été un gros feignant Je suppose que les données du jeux doivent être d'abord décrypté puis gravé sur un DVD mmh? Par info: J'ai un graveur DVD LG (5 pouce 1/4) dans un boitier externe USB. a+++
tikilou Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Fake !!! La vidéo est trop sombre, y'a le jeu original dans la console, et t'as coupé la vidéo entre deux plans ! Pas taper ! Humour !
ChachaKoala Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je pense même que tu peux utiliser quiboot, faire un Xex qui va lancer automatiquement default.xex sur tout port USB. Ca t'évitera l'étape Xexloader
MagicSeb Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Lo shakinben prout chez moi ça marche pas. Tout ce que j'arrive à voir, c'est les répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS de mes backups. Mais bon, j'ai aussi été un gros feignant Je suppose que les données du jeux doivent être d'abord décrypté puis gravé sur un DVD mmh? Par info: J'ai un graveur DVD LG (5 pouce 1/4) dans un boitier externe USB. a+++ Extrais les données du jeu avec Shctrom360 et graves les en mode ISO avec nero Perso je préfere placer ca sur usb, un petit coup de 360 dashit indexer et hop
Shakin Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut, Comme le dit MagicSeb il faut graver en DVD de données. Si vous regarder bien la vidéo vous verrez que Burnout est gravé sur un DVD-5 @+
Messages recommandés