paga57 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut, J'ai une wii 4.1 et je voudrais passer des DVD graver. J'ai tenter le tuto Downgrader votre wii 4.0 et 4.1 méthode bannerbomb et je bloque à l'étape 2 au niveau de la consigne "Placez vous dans le dossier PC et exécutez downgradehelper.bat qui téléchargera l'IOS9 et le signera". Quand je lance le fichier .bat et que j'appuie sur une touche, le programme se ferme (j'ai VISTA sur le PC). Un peu d'aide serait bien venue. Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut, Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur @+
paga57 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut, j'ai essayer l'exe en tant qu'administrateur, marche pas, il me met error downloading IOS15 et me cré un dossier partager vide.
Shakin Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut, Essaye sur un ordinateur qui est sous XP alors, je sais que ça passe nikel. @+
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) J'ai une wii 4.1 et je voudrais passer des DVD graver. J'ai tenter le tuto Downgrader votre wii 4.0 et 4.1 méthode bannerbomb Euh ... c'est quoi le rapport entre les deux ? Du moins de nos jours ? ce tuto fait exactement la même chose si tu oublies l'usb loader final pour le remplacer par Neogamma ..... Modifié le 1 janvier 2010 par jp33
Messages recommandés