Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un lecteur liteon 74850 flasher en 1.6 sans problème.

J'avais sauvegarder le fichier dummy d'origine ainsi que le firmware modifié 1.6.

j'ai voulu reflasher mon liteon avec le firmware ix16-liteon838_nostealth.bin pour ne plus être embêter avec les waves...;

j'ai pris en fichier source mon dummy origine patcher avec ce firmware no steelth.

lorsque j' allume console, le x aparait puis reste indefiniment.bref ca ne marche pas!

j'ai eraser, reflasher et reprobleme console figé.

j'ai pour l'instant remis mon 1.6 steelth.

que se passe t'il?????

merci

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

slt tu utlise le mauvais firm prend le ix16-liteon-repack_nostheal.bin la tu verras plus de probleme.

D ailleur pourquoi tu as pris le 83 alors que tu as un 74????????????????explique nous lol encore des vapeur de noel :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

alors oui j'ai pris le 83 par ce que lorsque j'utilise jungleflash et que je charge le ix16-liteon-repack_nostealth.bin

jungleflash se ferme instantanément.....

que se passe t'il?

merci , je vais decuver maintenant.... ; )

Modifié par catalan66
Posté(e)

Au pire,quand jungle demande de charger le firmware,suffit de dire non et de clik sur open target firmware pour aller chercher soit même le firm.

Ne pas oublier de clik sur spoof to target