Invité Filou Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Salut, Alors je cherche depuis hier sur differents topics, recherche sur le forum, les tutos et impossible de trouver la base. Alors voila j'ai installe xbmc avec le cd de evox de yop solo la version n-1 par rapport a la RC1, pr infos tout marche nikel ! Now, j'aimerais utiliser python et ses scripts afin d'avoir le guide tv avec la box, on m'a dit qu'on pouvait lancer les scripts avec xbmc en allant ds parametre puis scripts mais il s'avere qu'avec la version en ma possession je n'ai pas de menu scripts... Alors j'ai essaye aevc programmes, rien, avec fichiers , rien ! Si vs pouviez m'aider comment lancer un script avec cette verion, je precise que j'ai bien un rep pyhton et un rep script ds l'archi de xbmc !! Et une derniere kestion, kel le script me permettant d'avoir le fameux guide tv, j'en ai dler un mais suis pas sur k'il soit compatible avec ma version.... Merci par avance, et j'espere ne pas vs irriter avec cette kestion ki pr vous, vs semble idiote, mais pr moi ça me semble primordiale !! En passant c un super taf de realiser a ce sujet par alex ++ Filou
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Salut,Alors je cherche depuis hier sur differents topics, recherche sur le forum, les tutos et impossible de trouver la base. Alors voila j'ai installe xbmc avec le cd de evox de yop solo la version n-1 par rapport a la RC1, pr infos tout marche nikel ! Now, j'aimerais utiliser python et ses scripts afin d'avoir le guide tv avec la box, on m'a dit qu'on pouvait lancer les scripts avec xbmc en allant ds parametre puis scripts mais il s'avere qu'avec la version en ma possession je n'ai pas de menu scripts... Alors j'ai essaye aevc programmes, rien, avec fichiers , rien ! Si vs pouviez m'aider comment lancer un script avec cette verion, je precise que j'ai bien un rep pyhton et un rep script ds l'archi de xbmc !! Et une derniere kestion, kel le script me permettant d'avoir le fameux guide tv, j'en ai dler un mais suis pas sur k'il soit compatible avec ma version.... Merci par avance, et j'espere ne pas vs irriter avec cette kestion ki pr vous, vs semble idiote, mais pr moi ça me semble primordiale !! En passant c un super taf de realiser a ce sujet par alex ++ Filou change de skin, certaine skin ne font pas apparaitre ce menu de plus verfie bien que tu as la derniere version de xbmc
mickael2 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Et pour les skins de base, c dans parametre pui dans general et le en bas ya script.
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Et pour les skins de base, c dans parametre pui dans general et le en bas ya script. [mode je deconne ON] et pour allumer la xbox c le pitit bouton en facade [mode off]
Invité Filou Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Re, Alors c tout bon mis a part que qd je lance le script il me dit imposible d'ouvrir le skin, et apres avoir executer le script il m'a creer un rep guidetv mais vide Bizarre ! Merci pr vos reponses ! ++ Filou
Messages recommandés