lerameur Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Salut, Je viens enfin de réussir après moultes péripéties à installer XBReboot, donc j'ai bien 8955 dans les paramètres système. Je n'ai pas de lecteur DVD, ni de disque dur officiel. Je voudrais savoir si grâce à un disque USB on peut faire démarrer le XeXLoader?? Si oui comment? Merci d'avance. Modifié le 30 décembre 2009 par lerameur
BestPig Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Avec une carte mémoire, juste avec un disque USB, tu ne pourra pas.
lerameur Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 Okay, bon b je suis comme un con alors! Je met en résolu, je vais allez voir à carrefour demain. Merci
lerameur Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah oui mais comment on transfère du pc vers la carte mémoire.
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut, Grave un CD Lance XeXloader Copie le dans la carte memoire @+
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
lerameur Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut, Grave un CD Lance XeXloader Copie le dans la carte memoire @+ Je n'ai pas de lecteur DVD...
BestPig Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai déja vu quelque part, des gens qui démonter, et souder un port USB sur la carte mémoire pour ensuite être mis dans un PC. En cherchant tu devrai trouver si ça t'intéresse.
Messages recommandés