Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème assez étrange avec ma xbox:

J'ai vérifié si ma xbox était bannie avec ce tuto : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...a-internet.html

Apparemment non comme la ligne Z de ma console donne 8007-2741. De plus le suivi par numéro de suivi sur xbox.com/support indique qu'elle est toujours sous garantie.

Ensuite quand j'essaie de me connecter au xbox live par le test de connexion, après la 3eme étape internet j'ai le message:

"Une mise à jour système est disponible sur XBOX LIVE. Si vous la refusez, vous serez déconnecté de XBOX LIVE. Pour plus d'infos allez sur http etc.... Voulez vous installer la mise à jour maintenant?"

Quand j'accepte la mise à jour, que j'ai mon disque dur branché ou pas, j'ai ce message d'erreur:

"Impossible de télécharger la mise à jour. Pour tester votre connexion, allez dans Paramètres système, sélectionnez Paramètres réseau puis Tester la connexion Xbox Live. Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support"

Alors que le test de connexion marche puisqu'il a détecté une mise à jour système sur le xbox live!

De plus mon disque n'est pas corrompu, comme j'accède à mes données sans problème en jouant à des jeux.

Avez-vous une idée de solution, ou suis-je amené à la renvoyer au SAV de Microsoft? D'ailleurs j'ai ce problème depuis son récent retour de leur service, comme mon ancienne console avait commencé à freezer pendant les parties, et il semblent m'avoir changé complètement comme sa date de fabrication date de 2009 alors que je l'ai depuis plus d'un an.

Modifié par jpnn80
Posté(e)
De plus le suivi par numéro de suivi sur xbox.com/support indique qu'elle est toujours sous garantie.

Ca ne prouve rien, il faut aller au bout de la demande de réparation pour voir si on est banni ou pas (lorsqu'on se trouve sur le site de microsoft et qu'on doit confirmer la demande de réparation).

Rem : une fois qu'une demande est faite sur le site il est tout à fait possible d'annuler la demande de réparation aussi tôt après.