azerty1590 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour a tous ! J'ai acheté un MS28 pour remplacer mon lecteur actuel qui ne lit plus rien ... Donc j'ai dumpé le firmware seulement la clé qui en ressort est en 0000 donc impossible de flasher. Parmi les solutions proposées la preparation du firmware sous jungle flasher ou le changement de la clée firmware à l'aide de fwtoolbox, n'ayant pas trouvée énormément d'information je me tourne vers vous pour de amples explications concernant ces methodes. Merci d'avance
Invité lolseg Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut, Firmware de ton lecteur d'origine ou de remplacement?
azerty1590 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut,Firmware de ton lecteur d'origine ou de remplacement? Le firmware d'origine est OK celui du lecteur actuel, clé correcte et flash OK .. Le nouveau lecteur par contre a sa clé en 0000, celui qui vient d'être acheté.
Invité lolseg Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 La clé de ton nouveau lecteur, tu t'en fous, tu n'en a pas besoin. Tu injectes la clé de ton lecteur d'origine dans un firm hack pour ton nouveau lecteur, et spoof le cas échéant. Tu flash avec ça.
azerty1590 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 Apres avoir inséré la clé dans le fw du nouveau lecteur, spoofer celui ci avec le firmware d'origine et flasher, plus aucun jeux ne fonctionne .. J'ai le droit au message ouvrir le tiroir ou lire le DVD, je sais plus trop quoi faire avec cette xbox
nuage83 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mais non c'est pas bon ça mon ami. Tu prends Jungle Flasher, tu met dans la partie supérieur le firmware de ton ancien lecteur, en bas tu ouvre un firmware ixtreme samsung (celui de ton choix), tu clique sur spoof to target, tu enregistre sous un nom de fichier dans ta clé usb bootable ou ta disquette, et tu flashe le tout sous dos. @+
azerty1590 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci pour cette reponse ...! Histoire de ne pas faciliter les choses le lecteur fait un tri sélectif au niveau des backups.. Certains tournent et d'autres aucunement, j'ai de nouveau le droit aux messages : *Nettoyer avec un chiffon doux *Ouvrir le lecteur *Lire le DVD Ces message surviennent sous le menu comme en plein jeu Je pense que le probleme vient de la console ou du lecteur(neuf), j'avais le même probleme avec mon ancien lecteur ...
zouzzz Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut, Tes lecteurs ont été flashés iXtrem et certains de tes backup ne sont pas stealh, je pense.
azerty1590 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Salut,Tes lecteurs ont été flashés iXtrem et certains de tes backup ne sont pas stealh, je pense. Meme soucis avec le ixtrem 1.6 no stealh.. Modifié le 12 janvier 2010 par azerty1590
Invité lolseg Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu as donc les inconvénients du samsung.
CocoNut2k6 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 C'est quoi les inconvénients du samsung ?
Messages recommandés