Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de reconfigurer mon routeur (Free) et je m'apercois, en testant la connexion a xbox live que j'ai toujours ce message d'erreur:

" attention, vous pouvez vous connection mais votre debit blablabla..."

En allant dans plus d'info, il me dit:

"Le types de NAT es moderes, Je ne pourrai peu etre pas rejoindre certain jeux ou entendre les joueurs (ca c'est vrai, avec le casque, c'est une horreur) blablabla...Pour es performances optimals vous devez disposer d'une connexion NAT ouverte."

Est ce que ca veut dire que je dois desactiver mon routeur ? Ce qui est bien sur hors de question... N'y a-t-il pas un port a activer pour xbox live ?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de reconfigurer mon routeur (Free) et je m'apercois, en testant la connexion a xbox live que j'ai toujours ce message d'erreur:

" attention, vous pouvez vous connection mais votre debit blablabla..."

En allant dans plus d'info, il me dit:

"Le types de NAT es moderes, Je ne pourrai peu etre pas rejoindre certain jeux ou entendre les joueurs (ca c'est vrai, avec le casque, c'est une horreur) blablabla...Pour es performances optimals vous devez disposer d'une connexion NAT ouverte."

Est ce que ca veut dire que je dois desactiver mon routeur ? Ce qui est bien sur hors de question... N'y a-t-il pas un port a activer pour xbox live ?

Merci

J'ai déjà résolu ce même problème en redémarrant juste le routeur.

Posté(e)

Plus simple, attribuer une adresse ip fixe a ta console et la mettre en DMZ sur to interface de gestion du routeur.

Posté(e) (modifié)

Hello

Le forum ne m'a jamais averti que j'avais eu des reponses...

J'essaie la solution des ports !

EDIT:

Je n'ai plus le message d'erreur, merci !

Par contre, je n'arrive pas a me connecter a messenger (depuis toujours) pourtant mon email et mdp est le meme que le compte messenger.

Dois je ouvrir un nouveau sujet ?

Modifié par kanak