TheCrow115 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une censure au niveau des décapitation sanglantes sur la version UK car dessus j'ai vu que sur la pochette UK, il y a marqué un logo 16, voir l'image de la pochette ci-dessous : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51vF...hYL._SS400_.jpg et j'ai vu sur amazon.de une version dite uncut dans le titre avec un logo rouge 18, voir lien ci-dessous : http://www.amazon.de/Ninja-Gaiden-Sigma-2-...4603&sr=1-1 donc j'ai un doute sur la présence de la censure sur la version UK. merci d'avantage pour ceux qui m'éclaireront sur ce sujet. Modifié le 30 décembre 2009 par TheCrow115
spike013 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tout ce que je sais, c'est que la version PS3 est censuré par rapport a la version 360
sephirothff Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 ninja gaiden 2 et ninja gaiden sigma 2 sont différent , on peut pas trop parler de version xbox non censurée
TheCrow115 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 Je me suis commandé la version uk donc je vais me commander l'import allemand pour comparer et voir la diférence comme elle est dites uncut sur la boite elle doit être 100% non censuré.
Fll Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Toute les versions de NGS2 sur PS3 ne comportent pas de sang...c'est une version différente comme l'a expliqué à plusieurs reprises le responsable de l'équipe de développement.. Tu ne trouveras jamais de décapitations et de sang dans une version PS3...
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut, Je trouve ça dommage quand même. Mais depuis que la Team Ninja n'est plus la même les produits sont moins intéressants, et en voila la preuve. @+
skilouill Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Toute les versions de NGS2 sur PS3 ne comportent pas de sang...c'est une version différente comme l'a expliqué à plusieurs reprises le responsable de l'équipe de développement.. Tu ne trouveras jamais de décapitations et de sang dans une version PS3... hmm... je suis d'accord qu'il n'y a pas de sang; mais il y a des décapitations (ou bien, on n'a pas la même définition). sinon, j'ai la version anglaise; et comme indiqué, juste au dessus, il n'y a pas de sang. Pour le logo rouge avec 18 (classification allemande (USK), non?), il figure sur le blu-ray; alors que sur la boite, il n'y a que la classification européenne (PEGI).
Fll Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Toute les versions de NGS2 sur PS3 ne comportent pas de sang...c'est une version différente comme l'a expliqué à plusieurs reprises le responsable de l'équipe de développement.. Tu ne trouveras jamais de décapitations et de sang dans une version PS3... hmm... je suis d'accord qu'il n'y a pas de sang; mais il y a des décapitations (ou bien, on n'a pas la même définition). sinon, j'ai la version anglaise; et comme indiqué, juste au dessus, il n'y a pas de sang. Pour le logo rouge avec 18 (classification allemande (USK), non?), il figure sur le blu-ray; alors que sur la boite, il n'y a que la classification européenne (PEGI). Les décapitations ont été revues à la baisse....
skilouill Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Qu'est-ce que tu entends, par revues à la baisse? il y en a moins, ou bien, elles sont effectuées de façons différentes? (hormis le manque d'hémoglobine ) Modifié le 30 décembre 2009 par skilouill
TheCrow115 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 ok, j'ai vu que y'a des explications sur la différence du jeu entre la xbox360 et la ps3 sur wikipédia anglais. http://en.wikipedia.org/wiki/Ninja_Gaiden_Sigma_2
Messages recommandés