Censure Ninja Gaiden Sigma 2 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait une censure au niveau des décapitation sanglantes sur la version UK car dessus j'ai vu que sur la pochette UK, il y a marqué un logo 16, voir l'image de la pochette ci-dessous :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51vF...hYL._SS400_.jpg

et j'ai vu sur amazon.de une version dite uncut dans le titre avec un logo rouge 18, voir lien ci-dessous :

http://www.amazon.de/Ninja-Gaiden-Sigma-2-...4603&sr=1-1

donc j'ai un doute sur la présence de la censure sur la version UK.

merci d'avantage pour ceux qui m'éclaireront sur ce sujet.

Modifié par TheCrow115
Posté(e)

Je me suis commandé la version uk donc je vais me commander l'import allemand pour comparer et voir la diférence comme elle est dites uncut sur la boite elle doit être 100% non censuré.

Posté(e)

Toute les versions de NGS2 sur PS3 ne comportent pas de sang...c'est une version différente comme l'a expliqué à plusieurs reprises le responsable de l'équipe de développement.. Tu ne trouveras jamais de décapitations et de sang dans une version PS3...

Posté(e)

Salut,

Je trouve ça dommage quand même. Mais depuis que la Team Ninja n'est plus la même les produits sont moins intéressants, et en voila la preuve.

@+

Posté(e)
Toute les versions de NGS2 sur PS3 ne comportent pas de sang...c'est une version différente comme l'a expliqué à plusieurs reprises le responsable de l'équipe de développement.. Tu ne trouveras jamais de décapitations et de sang dans une version PS3...

hmm... je suis d'accord qu'il n'y a pas de sang; mais il y a des décapitations (ou bien, on n'a pas la même définition).

sinon, j'ai la version anglaise; et comme indiqué, juste au dessus, il n'y a pas de sang.

Pour le logo rouge avec 18 (classification allemande (USK), non?), il figure sur le blu-ray; alors que sur la boite, il n'y a que la classification européenne (PEGI).

Posté(e)

hmm... je suis d'accord qu'il n'y a pas de sang; mais il y a des décapitations (ou bien, on n'a pas la même définition).

sinon, j'ai la version anglaise; et comme indiqué, juste au dessus, il n'y a pas de sang.

Pour le logo rouge avec 18 (classification allemande (USK), non?), il figure sur le blu-ray; alors que sur la boite, il n'y a que la classification européenne (PEGI).

Les décapitations ont été revues à la baisse.... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce que tu entends, par revues à la baisse? il y en a moins, ou bien, elles sont effectuées de façons différentes? (hormis le manque d'hémoglobine ^^)

Modifié par skilouill