Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis désolé pour ceux à qui je ne réponds pas en MP en ce moment, mais je suis débordé de travail, et mon assistant m'a laché donc ............

Je viens de releaser une mise à jour de mon logiciel 360 Freeboot For Cygnos Tool.

J'invite donc à tous les utilisateurs qui m'ont contactés pour de l'aide concernant l'installation de Freeboot sur leur Cygnos v2 via mon logiciel, a se manifester ici en suivant ces quelques points :

- Rappeler le problème initial

- Essayer de nouveau avec la nouvelle version du logiciel

- Rapporter les résultats de ce nouveau test

- Indiquer si ce n'est pas résolu, le nouveau problème.

D'avance merci.

PS : Je ne répondrai plus par MP pendant un temps, merci de vous centraliser sur ce topic et de ne pas créer 18 messages, 1 SEUL Message par membre, qui devra être édité ensuite selon l'évolution. Tout message ne respectant pas cela sera supprimé, afin de conserver une organisation lisible, sinon je ne pourrai pas aider tout le monde. Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Bon je me lance, pour une question "logicielle".

Sur ton programme, il est spécifié que le smc.bin doit être obtenu à partir de Cygnos360 toolbox, qui extrait donc SMC de la nand originale, la patche.

Quand j'utilise ce smc.bin dans ton logiciel, sous nux, il affiche que ce fichier ne contient pas le hack JTAG"... le xell ne fonctionne pas bien sur une fois flashé

Quand j'utilise le script LBScript.sh avec la nand d'origine, le smc.bin que génère ton script contient bien le hack JTAG.. le xell fonctionne dans ce cas.

J'ai testé toolbox en 1.08, 1.05 et même chose, le smc.bin ne contient pas le hack jtag

Modifié par Bono2007